SPAWN 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 pour tous ceus qui ne sont pas venue voicis quelque photos voula bon pour tous se qui airai d'autre photo du meeting n'esiter pas a les rejouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 jolies mais comme un con j'ai pas ete dans la partie amateur mes potes ont fait acheter que des pieces ont es pas rester longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 c'est con ons etai pas louint pat est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 j'ai apercu la voiture de pat mais j'ai pas pu m'arreter lol sinon la j'ai 85 MO de photos qui arrivent je trierai et vous mettrai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 tu y est venu finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 voila toute les photos qu'un pote m'a fait passer fait vous plaisir ( attention au 56k) toute les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolfhy 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Voila pour les miennes elles sont aussi dans le sujet avant celui là oups .... http://dolfhy.free.fr/Photo%20tuning%202005%20o%20cap/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites