TuningGti 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 salut voila j'ai une Volkswagen Golf IV 1.6 Match Confort 5P (pas de photo pour l'instant) Elle est du 2 ou 12 Fevrier 1999 avec 70.000 km (en revant des vacances) commes options : toutes options sauf cuir, normal c'est une confort si vous voulez un détail des options je vous les mettrais... Modifications a faire : Anpoules Xénon Plaques d'immatriculation Laser Blanche (2) voila dite moi combien ca coute pour acheter le signe 1.6 parce que à l'arrière y'a Golf a gauche et à droite y'a rien ou sinon c'est mieux de laisser comme ca pour savoir le suspense ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 en aussi possibilité d'enlever le signe "golf" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TuningGti 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 ah non pas ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TuningGti 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 au sinon une paupières ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 et les photo pcq moi j'en vois pas?? et ce serai mieu de virez le sigle lol c mieu les lissage faudrai que je vois ta caisse pour faire mes coms lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 il a pas dappareil photo num , plus tard ptetre:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TuningGti 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 wé plus tard peut-être mais viré quoi ? golf a l'arrrière ? deja que le 1.6 y est plus... mdr je vais pas faire comme les algériens du genre : Golf V6 GTi TDi 4Motions nan mais sérieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 TuningGti a écrit:wé plus tard peut-être mais viré quoi ? golf a l'arrrière ? deja que le 1.6 y est plus... mdr je vais pas faire comme les algériens du genre : Golf V6 GTi TDi 4Motions nan mais sérieux.... si tu enleve le gti ca existe en golf je sais pas mais les v6 tdi 4 roue motrice ca existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TuningGti 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 non ta pas compris ca il le rajoute.... et sur une 5 Golf y'en a 3 avec ca V6 TDi GTi 4 Motions a savoir le 1.9 TDi 150 GTi existe mais ya pas écrit GTi derrière juste TDi en rouge alors que le V6 TDi il existe pas en Golf il y est sur la Passat mais pas sur la Golf, la golf TDi 4motions ca existe mais ce qu'il mette c'est du pipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 un gars sur notre forum a fait l inverse il a une 306 avec un bloc de 405 T16, il a colé un hdi au cul de sa 306 c'est marrant quand tu voit tout les con commencé a se chauffer des qu il voye hdi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Stormk306 a écrit:un gars sur notre forum a fait l inverse il a une 306 avec un bloc de 405 T16, il a colé un hdi au cul de sa 306 c'est marrant quand tu voit tout les con commencé a se chauffer des qu il voye hdi lol c exellent ca surtout qu'un T16 faut aps le chauffer trop longtemps MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TuningGti 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Stormk306 a écrit:un gars sur notre forum a fait l inverse il a une 306 avec un bloc de 405 T16, il a colé un hdi au cul de sa 306 c'est marrant quand tu voit tout les con commencé a se chauffer des qu il voye hdi lol C'est vrai ces marrants sur la Kangoo de mon cousin Kangoo Rallongée 1.9 Diesel 65 ch il a mis un moteur 2.5 Turbo Diesel de chez Mercedes-Benz effectivement sur la voiture a 1.9 D 65 t'imagine pas les boules des gars qui ont des moteurs GO qui se vont doublée par un Kangoo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TuningGti 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 De toute facon je vais faire la même chose jvé lui coller le block V6 ou R32 et jvé coller TDi en blanc mdr..... moi j'aurais les boules je roule en V6 essence bien puissant et je me fait doublé par un Golf TDi 90 ch ahahhahaahahahahahahahahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TuningGti 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 bon moi je sais que le block 405 T16 se vait doublé par une Renault !! mais laquell ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TuningGti 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 salut a tous pour l'instant j'ai pas les photos de la Golf enfin quelqu'une mais le reste va arriver... donc deja voici les nouveaux phares avant : les nouvelles jantes LR California 7.5 x 17 pouces Feux arrière sur ma Golf voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 jaime beaucoup les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Le peu qu'on en a vu me la fait paraitre tres belle. Qu'est ce que tu as comme jantes dessus? Elles vont bien avec, c'est peind d'origine ou c'est toi qui l'a fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TuningGti 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 vous parlez de quelle jantes ? les noirs ? c'est d'origine mais elle ne sont pas à moi c'est a un pote j'ai pris c'est jantes pour que la caisse à un look c tout moi j'ai toujours les jantes de la Gti et la jante en chrome c'est la mienne je l'attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TuningGti 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 en plus le truc c'est que la voiture n'est pas complete à l'avant ya un phare bleu et y'en a un autre avec les angels eyes : Ca c'été mes premières phares ensuite j'ai enlever l'angels eyes du coté gauche pour mettre l'autre phare bleu et à l'arrière c'est pire ya un feux tuning celle de la photo et celui de droite c'est celui qui est normal d'origine Match il fait noir et il pleut donc j'ai pas pu le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 j'ai vu ca sur tunigpowa lol j'avais pas remarké que tu etais la aussi loooool sinon bha les phare c cool je pref t angel que les bleu sinon le reste de l'auto lol pcq juste voir les phares :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TuningGti 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 ah ok mdr.... tout le monde me conseil les angels eyes mais c ke elle sont pas teinté en bleu snif snif.... de plus ca commence a devenir cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TuningGti 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 petite nouvelle : Nouveau moteur V6 et j'utilise Carbu9000 fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites