bibi1212 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 vous en penser quoi moi je la trouve très moche !!!! mais bon il se sont rattrappé la 207cc elle es pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.gardenman 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Pour moi la forme générale passe à peu près, par contre la jupe avant + calandre j'aime pas. Cela dis j'attend de la voir en vrai pour mieu voir commen elle est vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 13 avril 2006 L'interieur TUE !!!!!!!!! Clr que ca grande bouche a lavant casse un peu lalure générale mais sinon dans l'ensemble. G pas encore vu la 207cc, jy cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Moé suis tjs pas fan de cet avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 5 mai 2006 la 207 elle est pas mal mais sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Chacun ces gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites