Deepsea 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Vous voulez que je vous ecrive un truc ? Au moins ce sera 100% legal Amicalement - Deepsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 moi j'aimerai juste que tu mettes un truc pour arreter le musique (ou un bruit de voiture) rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 jvé le virer alors, le bruit se declanche au passage de la souris sur la banniere grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burner 38 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 moi j'ai mit pour mais pour de la bonne 'sic moi je veut pas du Lorie ou du Prisilla^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 tkt celui (ou celle) qui a des gouts de merde comme ca est banni directement, je prefere prevenir mddrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 britney spears tu as??????????? pas la tête pas la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 pas la tete... ou alors ? mdrr je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Burner 38 a écrit:moi j'ai mit pour mais pour de la bonne 'sic moi je veut pas du Lorie ou du Prisilla^^ k'est ce que ta contre lorie et priscilla c du pur son, francais en plus, c mieux que la music de sauvage que les jeune ecoute. atchoum!!!! mon petit tu veut bien ramasser le dentié a gd mere. ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 ptdr :p oui mais il est colé par terre papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 un mome de 13 ans qui n'aime pas (plus??) Lorie et Priscillia debut de puberté et bientot la pilosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 MDR :p voyons c pas gentil ca :p ta quel age au fait taime prcilla toi non? mdrr :p hihihiii fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 j'sais même pas qui c priscillia par contre avant de critiquer faut ecouter certaines chansons je c pas si tu as deja entendu 'I love rockn roll' a cappella de britney spears c une tuerie (enfin il y a que celle la que j'aime) ps je suis plus vieux que vous 2 donc...........Respect lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 hihi ok grand sage oooo veneraablleee me permets tu de mincliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 j'ai des pmpes a nettoyer leche mes pompes hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burner 38 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 serieux se genre de music c'est de la pur quiche t'écoute ch'ai pas du linkin park hoobastank sum 41 sa c'est du pur son^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 sum 41 j'ecoute depuis tres longtemps avant que sa se connaisse en fait pour le reste pour moi c bien mais de grandes chances que se soit éphémère enfin moi j'ecoute de tout de la chanson paillarde(dont festival de Dunkerque) a du jazz en passant par de la tech il y a juste le raï que j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burner 38 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 ou encore des ancienne musics du genre queen ca c'est bien même si c'est vieu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 c clair bohemian rapsody dans mes subs c'est un regal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burner 38 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 MARILYN MANSON^^ nan je dec mais serieux il fait triper se type je voit sa cheutron je pete de rire^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 c genial m.m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 ben vi Queen !!!! Allez on retourne a bonne vieille époque et on resort Led Zep, les Doors et tout ca ! Amicalement - Deepsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burner 38 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 sklipnot j'chai pas si ca s'écrit comme ca mais ça me fait triper les masques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Burner 38 a écrit:sklipnot j'chai pas si ca s'écrit comme ca mais ça me fait triper les masques SLIPKNOT normally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 lol slipknot oui c un style jaime beaucoup leurs anciens album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burner 38 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 j'écoute pas mais leur gueule c'est tripant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 C vrai kil ont de belles gueules MDR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burner 38 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Gne! vous me faite un bisous les slipnot :joker: :king: :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 LOL... ca donne pas trop envie MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burner 38 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 ouai c'est vrai^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites