Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 sachant quelle peu etre changée, regulierement. jsute sur le principe de la musique, quon peu desactiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 je croit que c po légal, mais liquido narcotic j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 :p soi on devai faire que ce qui est legal mdr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 moi je ve soad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Stéph@nie a écrit::p soi on devai faire que ce qui est legal mdr.. je disait ca comme ca. sa me derange po sauf si tu met du rnb ou du souk et les truc bidon du genre, sinon je suis du meme avis que SPAWN: SOAD!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 ué mé tou le monde aime pa alor faidra changer parfois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 je croie qui a un bug sa safiche en double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 quesqui safiche en double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 le lecteur que tu a rajouter mais la sa ne le fait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 oki, bon la jai mis caremen une sation en continue, ca changera comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Stéph@nie a écrit:oki, bon la jai mis caremen une sation en continue, ca changera comme ca c quoi la station???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 deep house, serieu c pas mal ma soeur ecoute a fon la mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Dog, il veut Lorie, il me l'a dit. Si c'est vrai.... Il fallait pas que je le dise. Oui, de suite===================>>>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 y'a des oreille au lecteur sa fé bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 MDR LORIE oui je lintegre mieux au forum, ca fé moche caré c en proto :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 y'a "l'oreille gauche" qui chez moi a du mal serieu ca pete bien ce qui passe mais c con que ca s'arrete quand tu change de page vai rester que sur la page d'accueil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 oui ca s'arrete mais quan dtu revien sur la page daccueil ca reprend ou tu etais c ca qui est mieux par rapport a une musique normale les oreilles vont mieux mdr, je ferais un truc plus joli quand jaurais le temps ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 bon ca a lair detre "pour" cest cool :p ca mfé plaiz mdr vé mamuzer encore un peu a modifier ce pti fofo LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 ca chie toujours l'oreille gauche chez moi vai test avec internet explorer pour voir pis en fait ca stress au bout d'un moment cette zik lol EDIT : en fait avec internet explorer ca tourne mieu ca marche beaucoup mieu et puis came le lit avec windows media 10 tandis qu'avec mozilla c l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 keskell a loreill gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 elle est au dessus du lecteur pense que le truc est trop large pour mozilla il j'arrive pas a lui faire lire avec WMP10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 ha ué mozilla :p lol tu peux pas avoir ie 6 comme presk tou lmonde :p LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Stéph@nie a écrit:tu peux pas avoir ie 6 comme presk tou lmonde :p LOL ben je l'es aussi mais il me gonfle lol prefere mozilla mais de temps en temps je resort IE6 car y'a des sites trop vieu sur lesquels peut pas aller avec mozilla MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 ué c sur fo evoluer mon cher loool chui en cour penarde la et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Simple >> mettre une web-radio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 ué c une radio en continue sans pub ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 erf!! j'avais m^m po fait gaffe............... suis un gros blt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Stéph@nie a écrit:ué c sur fo evoluer mon cher loool chui en cour penarde la et toi evo quoi ? lol c compliquer ca branleuse en cours tu ferai mieu d'ecouter lol et de creer un certain dossier pour tu sais quoi sinon a l'heure ou t'a ecrit devai etre en train de me casser le bide avec une pizza lol avant de faire la peinture du haillon pour un pote voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 un dossier pour koi?! l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Stéph@nie a écrit:un dossier pour koi?! l merci d'avoir oublier ca fait plez ... tu as 1 an pour le creer et c ton avenir ( avec le mien peut etre MDR ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 mdr oui, bé ca tkt je le fait o fur amesure et c en long terme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 bon ca va alors car avec mon pote on vien de trouver un nouvel employer il a des mains en or t'y donne une epave il te sort un pur monstre lol sera au cap avec eux 2 d'ailleurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 hé bé c la class une nouvelle recrue lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 MDR mais reste quand meme le principal a trouver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 bon allé voila , entre la radio et la musique avec ma voix MDR , le resultat est la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Ta voix?? Hmmm! Qu'est ce qu'elle à ta vooooooooiiiiiiii............... Aieuuh!! ok j'prefere la radio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 mdr car javé fé une baniere sonore ou je disai bienvenue sur tuning attitude :p mdr ! la c mieu le system de lautoradio mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 moi je prefere sans music because quand je me connecte a chaque fois je me fais avoir le 5.1 du pc gueule a mort et je fait un bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 vou entendez la musik en page daccueil ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 y'a qqch actuellement ? moi j'entend rien la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 yen a ki entende fo laisser charger un peu la page daccueil juste 1 mo mais bon mozilla powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 y a aucune musique qui sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 ché moi ca march et ché un pote ossi bizarree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 ben 1 mo ca va vite meme si j'ai pleins de truc qui tourne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 si sa marche le 5.1 viens de me detruire un tympan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 mdr ok desoléééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 faudras mettre un truc pour eteindre cette music une fois il y avait un poste mais la il n'y est plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 mets le tuning attitude mix en fond, on verra, looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 lol ouai mai mon hebergeur marche plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites