Stormk306 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 une petite audi avec une peinture qu on voit pas tout les jours http://img264.imageshack.us/my.php?image=audi6tc.jpg http://img264.imageshack.us/my.php?image=audi23ej.jpg http://img264.imageshack.us/my.php?image=audi38rr.jpg perso je trouve que ca pete bien, dommage que ce soit interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Franchement j'trouve ca horrible...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 jaime pas trop non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 putain j'adore comme il gere le mec qui peind ca ... pk c interdit ? a cause des reflets ? c pas cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 trop moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Bluedevil a écrit:putain j'adore comme il gere le mec qui peind ca ... pk c interdit ? a cause des reflets ? c pas cool ca oui interdit a cause de l effet mirroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Stormk306 a écrit:Bluedevil a écrit:putain j'adore comme il gere le mec qui peind ca ... pk c interdit ? a cause des reflets ? c pas cool ca oui interdit a cause de l effet mirroir tu doit avoir le droit a un certain pourcentage de surface totale du vehicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 ZA-DD/B a écrit:Stormk306 a écrit:Bluedevil a écrit:putain j'adore comme il gere le mec qui peind ca ... pk c interdit ? a cause des reflets ? c pas cool ca oui interdit a cause de l effet mirroir tu doit avoir le droit a un certain pourcentage de surface totale du vehicule. oui sinon t aurai pas le droit de mettre des jantes retro chrome lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max5000 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 moi y a un truc qui me choque , on voit jamais le mec qui la prend en photo donc peut etre trucage non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 max5000 a écrit:moi y a un truc qui me choque , on voit jamais le mec qui la prend en photo donc peut etre trucage non ?? clair j'avai pas fait attention mais sur la 1° l'es peut etre au niveau de la jante avant, la 2° cacher par la plaque meme si devrai avoir qques ptits trucs dessous mais la 3° peut pas se cacher lol sais pas si j'ai ete tres clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Normal qu'on le voit pas, vu les gars autour, C'est BEN LADEN! Oups, j'suis plus là....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HCPOWER 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 si tu la croise dans la rue ta intéret a mettre des lunettes de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 J'ai poster une phot a peu pret identique sur un autre forum, meme peinture mais c'étai une 106 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kayzah 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Osiris_cs a écrit:Franchement j'trouve ca horrible...... +1 jaime pas trop non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Ben c peut etre pas un trucage suffit d'un pied et un retardeur sur l'apn et c bon c pas moche c origanal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites