Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 quell baniere preferée vous pour la page daccueil entre les 2, jarive pas a me decider sur lecriture et le style choisissez lecriture (les 2 derniere seron integré a la baniere si elles sont choisies. postez vos idées et creations aussi 1 2 3 ou 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Ecriture de la 2 mais avec le texte de la 1 je sais je suis pete couille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 MDRRR ! leffet est moins bien sur lecriture 2 lol, bon jvé voir si je peux faire intermediaire MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Stéph@nie a écrit:MDRRR ! leffet est moins bien sur lecriture 2 lol, bon jvé voir si je peux faire intermediaire MDR l'effet est moin bien mais la couleur est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 la premiere est sympas mais un peut trop tasser a mon gout parcontre j'aime bien l'ecriture de "the way of life" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 bon en option la 3 eme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 SPAWN a écrit:la premiere est sympas mais un peut trop tasser a mon gout parcontre j'aime bien l'ecriture de "the way of life" ok moi jprefere la premier c bizare:) oué way of life é bien mé je peu pas faire le titr pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 c'est la mème que celle d'origine avec le chrome en + mais il se vois pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 la 3 on dirait de la glace c bien vu que c bientot l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 moi le texte 1 avec l'ecriture de la 2 j'dis pas sa pour faire le chieur c se que je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 jujuclio a écrit:moi le texte 1 avec l'ecriture de la 2 j'dis pas sa pour faire le chieur c se que je pense lol c ceux que g dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 ons peut si amuser nous aussi on te fait des banderolle et on te les envois sa peut te filler des idées enfin si tu veux biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 oui pa de prob ! postez tout ce que vous faites ca peu etre sympa ! sinon jai modifié la premier qui me plaisait bien pour adapter a l'autre vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 je reste sur le 1° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 vraiment jolie j'aime bien un peut plus rouge peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 ZA-DD/B a écrit:jujuclio a écrit:moi le texte 1 avec l'ecriture de la 2 j'dis pas sa pour faire le chieur c se que je pense lol c ceux que g dit. ben j'avais lu vite fait je pensé que c'etait l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 jujuclio a écrit:ZA-DD/B a écrit:jujuclio a écrit:moi le texte 1 avec l'ecriture de la 2 j'dis pas sa pour faire le chieur c se que je pense lol c ceux que g dit. ben j'avais lu vite fait je pensé que c'etait l'inverse que tu disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 c vrai ca fai pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Stéph@nie a écrit:c vrai ca fai pas mal aussi adjuger... VENDU c super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 lol oki je fai la banniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Stéph@nie a écrit:lol oki je fai la banniere je trouve que c NICKEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 ok thx !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 j'avai fait sa mais la tienne est vraiment super ne bouge plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 jolie aussi la tienne ! mais souligné ca fé bizare je trouve jlaisse celle la alors ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Citation :mais souligné ca fé bizare je trouve c'est vrais tu a raison la tienne est tres bien il ne faut plus rien toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 oki thx !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rills man 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 moi je dirais un peus plus chrome :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites