Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scan.X

Mastique & peinture chez ScanX

Messages recommandés

Bonjour ! voila je voudrai rebouché un gro enfoncement de la portiere droite , en bas, j'ai redressé tant bien que mal , ca dnne bien , mais vi que je vais lissé moi meme , j'aimerai savoir :

- ou est ce s achete du mastique ?, et pas du mauvais !
- Ya til plusieur genre de mastique ?

Apres avoir mastiqué lissé etc, dois je apliquer de l appret dessus le mastique avant la peinture ?

Ou est ce que l appret pour compresseur s achete ?

Je dois mastiqué mon bequet aussi ! mais c bcp moin grave ca !



voila merci de reponse que vous donnerez ! je mettrai des photos peu etre !

et je continuerai si tout ce passe bien a vous demandé d autre truc pour la peinture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis pas expert en mastique mais y'a plusieurs type

certains dit de rebouchage pour des trou assez profond
et d'autre de finitions pour la finition lol pour faire propre pour des trou moin profond ca s'applique par couche de 1mm faut pas en mettre trop

sinon apres selon la profondeur du trou te conseille plutot la resine et la fibre c ce qui rend le mieu d'apres moi ca plus un peu de mastique de finition et c parfait


apres te conseille de passer de l'appret apres avoir tres bien poncer avec une calle pour que ca sois parfaitement lisse et bien uniforme puis apres peinture Mr.Red

vous posterai des tofs d'ici qques jours on a desigler et virer l'essui glace arriere de la caisse d'un pote
et vai l'appreter normalement demain et peinture apres demain j'espere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

daccord ! j ai de la resine qui reste je sais, et la fibre hmm je verai bien !

Et sinon ca s achete où le mastique ? lol c'est le truc rincipal que je veu savoir Smile lol brice

Partager ce message


Lien à poster