Scan.X 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Bonjour ! voila je voudrai rebouché un gro enfoncement de la portiere droite , en bas, j'ai redressé tant bien que mal , ca dnne bien , mais vi que je vais lissé moi meme , j'aimerai savoir : - ou est ce s achete du mastique ?, et pas du mauvais ! - Ya til plusieur genre de mastique ? Apres avoir mastiqué lissé etc, dois je apliquer de l appret dessus le mastique avant la peinture ? Ou est ce que l appret pour compresseur s achete ? Je dois mastiqué mon bequet aussi ! mais c bcp moin grave ca ! voila merci de reponse que vous donnerez ! je mettrai des photos peu etre ! et je continuerai si tout ce passe bien a vous demandé d autre truc pour la peinture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 suis pas expert en mastique mais y'a plusieurs type certains dit de rebouchage pour des trou assez profond et d'autre de finitions pour la finition lol pour faire propre pour des trou moin profond ca s'applique par couche de 1mm faut pas en mettre trop sinon apres selon la profondeur du trou te conseille plutot la resine et la fibre c ce qui rend le mieu d'apres moi ca plus un peu de mastique de finition et c parfait apres te conseille de passer de l'appret apres avoir tres bien poncer avec une calle pour que ca sois parfaitement lisse et bien uniforme puis apres peinture vous posterai des tofs d'ici qques jours on a desigler et virer l'essui glace arriere de la caisse d'un pote et vai l'appreter normalement demain et peinture apres demain j'espere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scan.X 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 daccord ! j ai de la resine qui reste je sais, et la fibre hmm je verai bien ! Et sinon ca s achete où le mastique ? lol c'est le truc rincipal que je veu savoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 magasin auto ou brico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scan.X 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 dacco dacc euuh, nortoto ils font des bon produits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 oups dsl j'ai oublier de repondre a ca y'a mr bricolage ca va c gerable sinon j'ai jamais tester ceux de magasins plus gros style casto ou autre ... apres faut voir chez des pros un pote qui fait beaucoup de fibre m'avai donner des noms mais j'ai oublier depuis ... j'y redemanderai quand le verrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scan.X 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 daccord merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 y'a np si t'a d'autre questions n'hesite pas bon mastiquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scan.X 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Les photos ! lool hum ya du boulot ! Alors kes ke vous en pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 je pense y'en a qu'on du mal a conduire faut ouvrir redresser souder et mastiqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 y'a du boulot quoi............ mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 c clair prend bien ton temps un conseil le lissage pour que ca sois parfait c dur ... et la c tendu bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scan.X 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 merci ! c'est mon frere, l ancien proprio la cause de ca... C'etais sur une petite rote de nuit, il y a eu un virage séréé en decente, une voiture monté, il dveais pas aller trop doucement j imagine lol et la il a due prendre large, ensuite il etais trop au bord, quand il a freiné y avais plein de gravier au bord, la voiture est parti droite et la dans le fossé, rinen de grave , juste l avant et une ou deux portiere, c juste quand il lont redressé que ca a chié ! arf j etais la en plus se soir la, ils aurai due faire plus atention mais spagrave c reparable et j ai le temps ! au pire un garagiste ! il me la donné la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 j'aimerai bien voir comment un garagiste reparerai ca ... sinon pense qu'il faut que tu fasse ca en fibre pour combler plutot que de mastiquer comme un sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 la porte c'est faisable seul avec un marteau pour redresser puis lissage par contre le bas de caisse garage parceque la c pas la peine de redresser il faut le couper puis en souder un neuf meuler lisser.... donc si t'es seul et que tu connait pas de trop c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 et avec une machine a clous sa ne reviendrer pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scan.X 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 je vais essayé , fiare un trou, visé une tige fileté dedans et tiré pour redressé, tot les moyens sont bon ! Sino le garagiste ben , je pense qu il decouperai, puis souderai un neuf et referai tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 SPAWN a écrit:et avec une machine a clous sa ne reviendrer pas ? ben tres gros doute parceque un bas de caisse c'est tres rigide et c'est une des fondations de la caisse donc pour moi mieux vaut le changer que de redresser et lisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites