Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scan.X

Mastique & peinture chez ScanX

Messages recommandés

Bonjour ! voila je voudrai rebouché un gro enfoncement de la portiere droite , en bas, j'ai redressé tant bien que mal , ca dnne bien , mais vi que je vais lissé moi meme , j'aimerai savoir :

- ou est ce s achete du mastique ?, et pas du mauvais !
- Ya til plusieur genre de mastique ?

Apres avoir mastiqué lissé etc, dois je apliquer de l appret dessus le mastique avant la peinture ?

Ou est ce que l appret pour compresseur s achete ?

Je dois mastiqué mon bequet aussi ! mais c bcp moin grave ca !



voila merci de reponse que vous donnerez ! je mettrai des photos peu etre !

et je continuerai si tout ce passe bien a vous demandé d autre truc pour la peinture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis pas expert en mastique mais y'a plusieurs type

certains dit de rebouchage pour des trou assez profond
et d'autre de finitions pour la finition lol pour faire propre pour des trou moin profond ca s'applique par couche de 1mm faut pas en mettre trop

sinon apres selon la profondeur du trou te conseille plutot la resine et la fibre c ce qui rend le mieu d'apres moi ca plus un peu de mastique de finition et c parfait


apres te conseille de passer de l'appret apres avoir tres bien poncer avec une calle pour que ca sois parfaitement lisse et bien uniforme puis apres peinture Mr.Red

vous posterai des tofs d'ici qques jours on a desigler et virer l'essui glace arriere de la caisse d'un pote
et vai l'appreter normalement demain et peinture apres demain j'espere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

daccord ! j ai de la resine qui reste je sais, et la fibre hmm je verai bien !

Et sinon ca s achete où le mastique ? lol c'est le truc rincipal que je veu savoir Smile lol brice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups dsl j'ai oublier de repondre a ca y'a mr bricolage ca va c gerable

sinon j'ai jamais tester ceux de magasins plus gros style casto ou autre ...
apres faut voir chez des pros
un pote qui fait beaucoup de fibre m'avai donner des noms mais j'ai oublier depuis ... j'y redemanderai quand le verrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense y'en a qu'on du mal a conduire lol!

faut ouvrir redresser souder et mastiqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair

prend bien ton temps un conseil le lissage pour que ca sois parfait c dur ... et la c tendu

bon courage a toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ! c'est mon frere, l ancien proprio la cause de ca...

C'etais sur une petite rote de nuit, il y a eu un virage séréé en decente, une voiture monté, il dveais pas aller trop doucement j imagine lol et la il a due prendre large, ensuite il etais trop au bord, quand il a freiné y avais plein de gravier au bord, la voiture est parti droite et la dans le fossé, rinen de grave , juste l avant et une ou deux portiere, c juste quand il lont redressé que ca a chié ! arf j etais la en plus se soir la, ils aurai due faire plus atention mais spagrave c reparable et j ai le temps ! au pire un garagiste ! Smile

il me la donné la voiture Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai bien voir comment un garagiste reparerai ca ... sinon pense qu'il faut que tu fasse ca en fibre pour combler plutot que de mastiquer comme un sauvage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la porte c'est faisable seul avec un marteau pour redresser puis lissage

par contre le bas de caisse garage parceque la c pas la peine de redresser il faut le couper puis en souder un neuf meuler lisser.... donc si t'es seul et que tu connait pas de trop c'est mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayé , fiare un trou, visé une tige fileté dedans et tiré pour redressé, tot les moyens sont bon !

Sino le garagiste ben , je pense qu il decouperai, puis souderai un neuf et referai tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SPAWN a écrit:
et avec une machine a clous sa ne reviendrer pas ?


ben tres gros doute parceque un bas de caisse c'est tres rigide et c'est une des fondations de la caisse donc pour moi mieux vaut le changer que de redresser et lisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...