106 quik 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 salut tous le monde je veux echanger mon interieur tissus quiksilver banquette arrière et 2 sièges avannt + repose tete 106 phase2 +argent contre interieur cuir (alcantara ou ful cuir) 106 phase2 foto: D'autre foto possible mon adresse mike106quiksilver@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 cuir/alcantara c'est mieu si tu prend full cuir l été tu pourra pas t assoir lol et le caché avec une serviette, ca sert a rien d avoir du cuir s'il est caché lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 quik 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Stormk306 a écrit:cuir/alcantara c'est mieu si tu prend full cuir l été tu pourra pas t assoir lol et le caché avec une serviette, ca sert a rien d avoir du cuir s'il est caché lol oué lol ses que je pensser merci pour les info quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 et l alcantara est plus doux que du cuir, c'est plus agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites