Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéph@nie-tuning-attitude

marre!!!!

Messages recommandés

ke veut tu dire par touche l'amorto , la jante ou le pneu ???
tout le temps ou kelke fois ??

de combien bcp ???
attention certaine jante on des calle d'origine pour adapter sur la mienne c t vendu avec car j'avais demandé pour ma voiture
mais c des calles vraiment toute petite

wé mais pas enorme c a d ???
car tu a la soluce de mettre des petite calle pour la poussé un peu
a tu de la place de l'autre coté par rapport a l'aile ???
tkt pas chaque pb a sa solution

par raport a laile oui, bah c normal je commance a desesperer je vais pas ht 36 jantes , celles la sont superbes en plus.. pff SadSad ya rien qui va en ce moment
enfin..

bé je vais voir, mai en les poussant un peu je sais pas. c 'est ET36 si je me rpalle. il faudrai les pousser de 2cm c trop ..

tkt steph ya des moment comme ça mais ça va passer bizou
sinon pour tes jante tu peux y mettre des petite cale ( c vraiment dommage que t loin car je t'en aurais tourné sa t'aurais rien couté ) et comme ça tu les eloigne un petite peu de l'amorto
faudrai que tu regarde exactement de combien sa touche et de combien ta de place pour l'avancer vers l'exterieur

vien sur paris on est sympa nous coucou

c vrai c chiant que les gens te laisse dans la mouise
sont con

oui c sur, merci de me remonter le moral un peu car bon. c pa top ! lol

bon si yen a qui ont des conseils hesitez suetout pas, et si vous pensez que c pas la peine dessayer, jlé revendrais encore.... et encore... jtrouverais bien les bonnes Sad

j'aimerais bien te dire d'essayer mais comme je t deja dis sa devrai passé et que sa passe pas g peur de t'emener la ou il y aurais une impasse
mais c vrai que sans voir vraiment c pô facile

oui Sad c sur! bah jai bien callé la jantes, ca se plaquai juste sur lamorto. donc je sais pas combien il doit y a voir de separation.

lentraxe est bonne , mais il faudra que je chance les ecrous, le filet est pas le meme pour passer dans les trous dorigine. enfin Sad

voila ce que je t ecris un peu plus haut

"tien g trouver un truc sur FA qui devrai t'interesser le mec a été obligé de mettre des calle de 2 cm pour que sa passe donc tout n'est pas perdu tien regarde le debat le mec explique a la fin

http://www.forum-auto.com/sqlforum/section13/sujet310125.htm

allez sa va aller suis la pour te reconforté"

C'est normal trinity !

Une conaissance a mit des cercle qui englobe les ecrous sur sa 206, sur l esseiru arriere, ca elargi de 1 cm environ ! Pour avoir une tenu de route plus large , meilleure adherence, nefon bref, la ca te servira pour eloigné la jante de l amortos, arf moi deriere les pneu touche la tole, a coup de marteau pour enfoncé la carosseri ! lol hum tkt pas , c pas grave Wink c jsute que les roue risque un peu de sortir en exterieur mais apres avec le kit ca ira !

de rien c fais pour ça un forum
mais je pense celon les dire du mec que tu peux les monter snas modifier ta carroserie juste en mettant des cale de 2 cm sa devrai le faire

Tu as pas mal de marge ! Wink et tu meme changer tes tige fileté je pense et en mettre de plus longue, demande conseil a un garagiste, ya une solution, c'est sur que c'est pas la joi !

(moi aussi defois ca marrive, ya tout ki me tombe dessus, c'est la loi des chaine ! arf .. apres tout ira bien ! ) garde le moral ! bizou

oui sa s'apelle des cale c ce que le mec a mis sur sa 106

mais kestion meilleur adherence c pas ça , si ta pas les pneu et les suspate qui suivent sa vaut rien si tu veux avoir une meilleur adherence tu met un carrosage negatif

pour le carossage j'ai pas vraiment regardé sil en avais ! mais il a rien touché , enfin juste un rabaissement, il avais fais ca sur sa 106 mais la c une 206, qu il prépare entierement pour circuit, enfin presque lol !

sa 106 n'a pa eu un seul probleme pourtant il devai bcp ataqué car c etais une rallye , mais je supsoe que trinity ne va pas rouler comme une calu !

donc ca ira Wink

max5000 a écrit:
il prepare pour circuit c a d ???

alors il a fais euu

Rabaissement, montage en pneu slick, reprog, ligne, admission, allégé, capot et hayon en fibre, il va monté l arceau d ici peu, barre anti raprochement... etc enfin elle amrche super bien ! regarde il y a des vidéo en debut de page, je suis monté avec lui et sa conduite est fantastique !

Et tu vera qu la monté de la ligne droite du circuit elle marche drolement bien !

Stéph@nie a écrit:

impécable ! demande au garagiste du coin sil a pas des truc en reserve, c possible ! c sur qu il va faloir un peu atendre mais arf, si ya une soltion !

Sinon poste sur FA (Forum-auto.com ) il te donneron de tres bon conseil !

MERCIIIIIIIIi

Citation :
XT oui, c'était le haut de gamme (fermeture centralisée, vitres teintées, anti-brouillards, vitres électriques, four micro-ondes, douche massante 3 vitesses et télé 16/9 ). En phase 2 je ne sais pas si elles sont passées en 4 points. Peut-être quelques reliquats de stocks

djfierfierdjfier

elle la pas rabaisé donc je pense que ca ira, mais regarde quand tu monte a plusieur dedans, et quand tu prend les dodanes !

lol :p

je t'avait dis steph dans l autre poste que ca arriverai ca

si tu veut on peut essayé avec mes calles j'ai des 16 (mais je les vend pas) comme ca tu vera quel taille il te faut

si elle font ET36 sur la 106 c'est ET 18 ou ET20 je sais plus

Stéph@nie a écrit:
Sad enfin! tou peu pa etre simple ^^

si tu les ven pa c pas marrant :p lol

peut etre pas marrant mais ca te permettra de voir si ca passe et ce que tu prefere, entre des calles de 5, 6 10 12 16 20 ou plus lol

c est l entraxe qui n est pas bon tu dois prendre par exemple de et35 alors que t jante sont en et38

sinon tu as la solution de l elargisseur de voix avec goujon plus long il faudra peut etre tirer ton aile

Stéph@nie a écrit:
non au niveau de l'aile ca passe, les jantes sont en et36 . erfsnif

donc tu as en ou actuellement ?

que j'ai plus de news lol
et pour le PC ?

• Créer...