Scan.X 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 http://scan03.skyblog.com/ Aubade - Lingerie de Femme Voici mon skyblog dédié aux Femmes et à leurs formes d'exeption. La constatation prend place, et ne pensez pas avec le sexe, pensez à la pureté... des formes qui vous seront certainement épatantes. Voila , enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 vraiment tres beau ... comme quoi ca peut etre soft mais tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 impossible a voir mais je connais aubade c des beau dessous moi j'aime se qui est sexy et no direct a poil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 klr superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 sexy et pas hard comment mettre le si jolie corps des femmes en valeur sans etre hard si t en manque stef va de donner des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 mdr non :p apres yor éplu de mystere sinon mdrrrr c reservé a mon futur homm mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 t'es celib depuis longtemps??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 1moi 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 ba c bon sa fait pas 10 ans t'as le temps profite tant que tu peut(moi j'en ai bien profité avant) et il roulait en quoi ton ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 fiat stilo jaune ué fo profiter mé ya un tps pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Stéph@nie a écrit:fiat stilo jaune ué fo profiter mé ya un tps pour tout Fiat? y font de s voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Citation :Fiat? y font de s voiture? et oui mais je praufaire alfa c'est un peut au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 il roulait en fiat fou fou fou je comprend pourquoi tu n'es plus avec il avait pas de gout(je parle pas pour toi lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scan.X 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Stéph@nie a écrit:mdr non :p apres yor éplu de mystere sinon mdrrrr c reservé a mon futur homm mdr Il aura de la chance en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Scan.X a écrit:Stéph@nie a écrit:mdr non :p apres yor éplu de mystere sinon mdrrrr c reservé a mon futur homm mdr Il aura de la chance en tous cas ! on sais deja qu'il faut pas rouler en fiat EXPDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 tous des vautour ici hein il me semble yo les gars la branlette sa soulage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 MDR voila ceté ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Stéph@nie a écrit:MDR voila ceté ca Aucun gout pour les voiture mes pour les demoiselle c'etait l'inverse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 ZA-DD/B a écrit:Aucun gout pour les voiture mes pour les demoiselle c'etait l'inverse. tres tres bien resumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 peut pas mieux resumer que za-dd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Stéph@nie a écrit:lol^^ Traduction : y rigole je pense (c sa?) Quand je fait un compliment c que je le pense, je suis quelqu'un honnete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 ZA-DD/B a écrit:Traduction : y rigole je pense (c sa?)honnete. el hombre en question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 quel lover ce za-dd/b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 lol oui héhé bé si t sincere c cool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 il travailler a la poste non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 nonon :p MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 a j'aurait crus ou alor il éléve des poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 SPAWN a écrit: il travailler a la poste non non y se prenai pour brice de nice , je voit la vie en jaune EXPDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 ouè surfeur winner en tout ca il c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 vous en pensez quoi de lensemble MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 des yeux superbes le reste est bien aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 attention c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 rien a jeter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 héhé jdisai ca car jai ht le meme lol ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Stéph@nie a écrit:héhé jdisai ca car jai ht le meme lol ! ^^ met une tof porté alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 nono de toute facon ca donne moins bien que la fille mdr :p hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Stéph@nie a écrit : Citation : de toute facon ca donne moins bien que la fille je demende a voir j'ai un doute la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Moi aussi, je dis rien a jeter, ce buffet est superbe, dommage qu'il y ait la fille devant, on verrait mieux la qualitée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 oui c'est en chene mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 SPAWN a écrit:Stéph@nie a écrit : Citation : de toute facon ca donne moins bien que la fille je demende a voir j'ai un doute la pareil pour moi faut voir pis si t'as pas le même buffet en chêne tu peut faire la photo en lavant ta voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 mdr!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seito 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 steph tu viens habiller comme ca au prochain meeting? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Seito a écrit:steph tu viens habiller comme ca au prochain meeting? elle ete comme ca au rasemblement de samedi ... t'aurai du venir ... ct bien mais ct la seule et unique fois elle a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Seito a écrit:steph tu viens habiller comme ca au prochain meeting? fau arreter d'halluciner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seito 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Et juste en privé entre nous ? *c'est pas un cailloux que je vais me recevoir mais une montagne la* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites