bibi1212 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 en fait je vous explique je me promene dans les rues et quand je vois des voitures magnifique en photo (grace a mon nouveau gsm 2mega pixels )lol dites si vous ne voulez que le tuning ou toutes les autres ? voila deja une magnifique tuning si vous voulez que je mette quelques autres (qui sont des voitures de luxe essentiellement je veux bien et si vous voulez des infos sur la caisses que j'ai mis au dessus je saurai vous en avoir le proprio habite dans la rue de mon meilleur ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 l'es vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 avant il avais une civic courte encore plus belle avec NOS dedans mais il a pris celle la car elle es plus adaptées au grande vitesse d'apres ce que j'ai entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 et les tofs elle sont magnifique hein oui avec un gsm :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 encore une magnifique :p:ppppp ca c'est une en prepa qui es pres de chez moi et il a tout fais soi meme le gars ca dois faire facil 2ans qu'il es dessu et je vois l'evolution de jour en jour bon la elle es pas terrible pcq il manque la peintre et tout mais compare a avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 vraiment tres sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 la civic sympa si y aurai pas un comptoir ou boire sa biere a l'arriere de sa caisse et la golf vive les jacky c FOU comme il nous envahisse tous mtn pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 vla une tres sobre mais j'adore le kit WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites