jerome51 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 joli mais le sroue disparaissent trrop a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome51 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 oui j'ai peut être abusé merci pour le commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 franchement chapeau car je suis loin de savoir faire ca mais j'ai deja vu plus bo lol tu devrai legerement rapetissire les roues mais bon chapeau bas car elle es quand meme magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome51 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 merci bibi pour ton com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 super jolie dommage les couleurs sont pas super realiste, mais vt niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome51 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 merci stephanie pour ta remarque j'esserai de faire plus réel la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites