jerome51 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Voici ma 405, desolé c'est la dernière que j'ai, il n'y a que les jantes qui change et les bandeaux [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 sympas c'est une tres bonne basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome51 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Oui merci, mais il y a encors d u boulot,mais ça avance, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 effectivement c une bonne base :p c'etai de bonne voiture mtn ca se fai vieu mais y a moyen de bien la mettre au gout du jour :p t'a de new jante y parait?? photo photo lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome51 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 j'ai un probleme avec mon appareil , j'en mais des que possible, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome51 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 voici mes nouvelles photos, mais mon appareil est pourri, j'en remetterai quand j'aurai mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 pas mal ca commence bien !!! en fait je croi quil ya que la couleur de la peinture qui vieilli , mais sinon super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 po mal mais je preferais les autre jante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 ouè vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome51 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 merci pour vos commentaires, bientôt l'aileron bi-plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 superbe caisse l'aileron biblan je vois pas trop c quoi (moi et le nom lol) mais j'espère que ce sera pas trop grand lol sinon ca va gaché ta jolie caisse :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome51 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 merci pour ton com., pour te repondre sur l'aileron, c'est ce style la voila c'est pas trop gros , je l'ai deja vu sur une 406, ça faisait pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites