SPAWN 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 c'étais un petit concour sympas mème si il y avais pas grand monde je ferai suivre des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Ouais, Spawn, en plus t'as une caisse vraiement superbe. Pour ta sono, parles en quand tu veux, on s'y mets, si besoin est avec joel et peter. Pas de probleme. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 ok sympas je vous tiendrer au courrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 comme promis voici quelque photos voila (ps : pat si tu a des photos t'a qua les metre a la suite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 jolies les caisses la focus est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 superbes ! la 106 pas mal:p et la rouge et noir wahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Je suis dégouté, j'étais meme pas dans le top 10. Ce que tu ne dis pas Spawn, c'est que t'as eu une coupe dans ce meme top.... Trop modeste, lol. J'étais deuxieme au top 3 rupteur et ils n'avaient plus de coupes, alors ils ont fait un top 1, dégouté je vous dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 te bille pas c'est pas un grand concour non plus mais tu l'aurai largement meriter ta coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 ya pas d autre tof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Voilà, c'est tout ce que j'ai, y'en a pour tout le monde, j'espere. Et moi, j'ai meme pas eu une coupe ouiiiiiiinnnnnnnnnnnn!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 merci pour les photos ca pete sinon pour la coupe tkt tt 2° quand meme c juste un pb technique te prend pas la tete MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites