bluedevil 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 http://www.gti-concept.com/forum/viewtopic.php?t=3308 http://www.gti-concept.com/forum/viewtopic.php?t=3225 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 manif pour quoi ou et quand, merci de preciser :p flemme de cliquer ci ca m'interesse pas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 euh la date c pas defini le lieu y'en aura partout et la cause surtout c pour l'augmentation continuelle du prix de l'essence , le gouv nous prend pour des cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 ok si je comprend c une manifestation (dou le titre) pour la hausse du prix du fioul :p lol au fait degoutée c limité a 110 et plus 130 a cause du manque de petrole et des accidents PPPFFFFFF c pas marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Stéph@nie a écrit:au fait degoutée c limité a 110 et plus 130 a cause du manque de petrole et des accidents PPPFFFFFF c pas marrant non l'ont pas fait ca tkt deja que 130 t arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 stef toi tu es limité a 110 sur autoroute donc tu t'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 jujuclio a écrit:stef toi tu es limité a 110 sur autoroute donc tu t'en fou pk ca ??? jeune conductrice ? tu veu dire ??? oups merde ca veu dire que moi aussi MDR et c combien sur la route normalement ... parce que deja que les normales c pas vitres ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 ben oui le a sa veut pas dire alcoolique mais apprenti donc 110 sur autoroute Un conseil pour vous et sa marche tu prend un A electrostatique que tu pose sur la plage arrière si tu te fait arreter tu dit oups il a du se decoller mais vous avez vu je l'avais mis sur la vitre et sur la route tu peut rouler car les flash sont regler pour 130(donc pas de probleme) et si tu doit les doubler et qu'il roule a 120 et bien il ne le voit pas Mais c'est pas bien de faire sa LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 euh et si j'en ai un magnetique et que je met dans la boite a gant ? c bon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites