Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 mé dit moi vous allez tous promer bluedevil se soir faite le avant steph pour son confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 alors ce soir je vien a 98% LOL jramene ma soeur titi34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 alors deux bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 LOL pour resumer qui vien? avec kel voiture? comm ca obliger de vous reconnaitre lol ^^ moi jvien vers 21h30 avec la 106. meme si elle a rien de special mdr ya tou a faire et a refaire dessu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 pour la 100 eme fois elle es bien ta 106, bon moi je confirme je vien en puma mé cé pa sur que je reparte steph ve me faire la po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 ouai stp aporte ton testament, comme ca je le modifirai un peu pour avoir la puma en heritage fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 lol cé pas une voiture pour les fillette tu pourra pas assumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Gunnm-l-o a écrit:alors deux bonne nouvelle c quoi les 2 bonnes nouvelles ? sinon ben y'a moi avec ma 205 lol sinon on fera les presentations sur place MDR et pense qu'on aura pas de probleme pour reconaitre stef et la frangine ... c les 2 seules filles ... par contre pour les mecs ... on fait des etiquettes ? MDR sinon moi 21h environ enfin quand j'ai fini de bouffer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 moi jé jamais mis de foto bien alors surprise et pour la voiture vous veré un orni éclairé en vert lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 la mienne est jaune éclairée en bleu, et c'est peu dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 ok ben moi je décole de meze a tt de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 jje decolle de chez moi dans 10 min environ a tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 voila j'ai atteri OSEF bonne rentree a tous et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 bonne nuit ! attention a la diffusion de photo mdr fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohan34 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 merci a pat34 de nous avoir accueilli c'est grace a lui que nous avons pu nous réunir. a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 De rien, maintenant, on attends les tofs..... surtout de steph et sa soeur, vu l'état dans lequel elles étaient en repartant.... Oupsss, j'ai pas dis une connerie, là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 dison que je vien de les mettre aux enchère alors fait des offre et profiter oci de celle de bluedevil kan on cé qu'il va bien disparaitre fo garder une souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Eh, pour Steph, je veux bien payer, mais pour Bluedevil, c'est lui qui devrait payer pour qu'on mette ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 A propos, qui va a Palavas cet apres-midi? Tuning et sport auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 ouai ta raison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Gunnm-l-o a écrit:dison que je vien de les mettre aux enchère alors fait des offre et profiter oci de celle de bluedevil kan on cé qu'il va bien disparaitre fo garder une souvenir OLALAAAAAAAAA, ca ta pa suffi detre pres de la mort? bon je tacheverais la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 kan tu ve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 En tout cas, y'en a pas beaucoup de levés a cette heure ci... ça aurait été bien qu'on y aille a plusieurs caisses. J'ai pas pensé a en parler hier soir, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 motive steph moi je vé voir ce que je pe faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 oui c clair ya pas beaucoup de warior, bluedevil fait le courageux mais il pionse a cette heure ci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Alors, ça vous dit ou pas, Palavas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 cet aprem je pourrai pa perso je taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 j'avez un truc de prévue cette aprem je regarde si je pe esquiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Ah, ça t'arrive? Partis, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 petit cette petit sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Gumm, viens pour 1h 1/2 a la maison, on ira ensemble avec Joel, il doit venir aussi. Pour les autres, on se file rencard quelque part, style entrée de Palavas et on y vas, n'est ce pas, Steph? Répondez vite, qu'on sache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 moi pouré pas je vien juste de lacher mon fone et jé le feux avec la famille alors je vé aller a ce repas d'anniversair que jé tentter d'esquiver si je pe je vous rejoin la bas le plus to possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 ok, alors vas remplir tes obligations, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Stéph@nie a écrit:oui c clair ya pas beaucoup de warior, bluedevil fait le courageux mais il pionse a cette heure ci lol ben quoi j'ai bien casser le lit ... j'ai pas le droit ? MDR j'ai pas a me lever ce matin ... ni les autrers d'ailleurs donc j'en profite sinon pour les prochaijne soiree on peut varier lieux pour que c pas toujours les meme qui ai a ce deplacer ( meme si moi sete ca va me tres bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 C tro généreu di moi C parceke t encore endormi??? ^^ Lol g rigole... fodra ke steph y reflechiss BON REVEIL en attendant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 le probleme reste le meme, le parking et les flics. Ici, on n'a pas ce probleme. A voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 klr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seito 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 prochaine foi je viendrais. *penseras a passer voir le forum* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites