Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 oui cé clair ben vous compter oci sur moi et je viendré peut etre avec un pot mé rien de sur don, tu devré crée un nouveau sujet pour les confirmation et les heure d'arrivé sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Ca, c'est a la patronne de décider comment elle veut organiser les posts, elle n'a qu'à bosser un peu. LOOOOOOLLLLLLLLLLLLLL J'suis partis=========================>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohan34 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 oui moi je viendrai c sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 oui mé elle bouge pas fo qu'on le secoue un pe cette petite, allez mettoni le feu pour qu'elle réagisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Gunnm-l-o a écrit:perso je pence que pour le 1er rendez vous on devrez rester sur place pour discuter et regarder nos voiture ben je crois que pat avai prevu ca c pour les prochains rassemblement qu'il pense aux sorties ... PS pour regarder les voitures j'espere que vous matterez pas trop ma 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Si, si, on attends de la voir avec impatience, lol... On ne se retrouve pas pour critiquer, mais pour passer un bon moment ensemble, j'espere en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 pat34 a écrit:On ne se retrouve pas pour critiquer, mais pour passer un bon moment ensemble, j'espere en tout cas. tout a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohan34 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 cool j'ai hate d'etre a samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 moi aussi.... Steph, t'es avec nous samedi? On espere car c'est quand meme grace a toi tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 donc pour resumer qui vien : Pat spawn gohan Gunnm-l-o bluedevil antho ( normalement ) stef ? dsl si j'en oublie dites moi je rajouterai ou copier la liste et rajouter vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 J'ai eu le PDG au telephone aujourd'hui, il m'a répondu texto: "Tu fais bien ce que tu veux, t'es chez toi aussi là-bas, (rires)" J'ai répondu: "Merci papa!" Donc, c'est OK pour samedi... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 EXPDR bon pour les runs ... on fait des pompes au mur de la cave ou dans l'autre sens sinon c vraiment cool de ta part bon ben pour l'instant on est 6 de sur ... d'autre volontaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 On n'a toujours pas la Patronne, qu'est ce qu'elle fait? J'espere qu'elle n'a pas un probleme de PC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 lol ! en fait ca tombe mal se jour la jai lanniversaire dune copine de bts. et je lui ai dit il ya un moment que jy allait. mais je peu xessayer daller que au repas et me liberer ensuite pour venir faut voir. ca aurait eté pmieux la semaien dapres c sur mais faut faire avec, alors je vous dirais ca, japellerais gunm lo pour vous prevnenir mais sinon lidée est super , merci pat34. et si ca se passe bien jespere que on aura loccaz den reafaire peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Pas d'excuse valable, tu te débrouilles, c'est de ta faute si on en est là. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 MDRRRRRRRRRRRRRRRRR! jaurais pas emplyé le mot "faute" mais "chance" MDRR fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Ouais, mais ça l'aurait pas fait: Citation :Pas d'excuse valable, tu te débrouilles, c'est de ta chance si on en est là. LOL bravo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 c pas grave ramene tes copines ... on sera 6 mecs avec des belles caisses a moins qu'on aille finir la soiree la bas c envisageable aussi MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 bluedevil a raison venez, ou allors on vous rejoin pas de soucie on es pré a se sacrifier et puis si tt les copine a steph lui ressemble sur sa vo le coup de ce déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 mdr !!!!! on verra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Gunnm-l-o a écrit:bluedevil a raison venez, ou allors on vous rejoin pas de soucie on es pré a se sacrifier lol j'adore le sacrifier Gunnm-l-o a écrit:et puis si tt les copine a steph lui ressemble sur sa vo le coup de ce déplacer Photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 nonononononnn pas photo ! faut arreter de vouloir l'image avant le contenu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Avis: la voiture qui suit sera mise aux encheres samedi soir. Prix de départ 100€. Elle tourne tres bien, a ces papiers, est tres propre a l'intérieur et a juste un coté (droit) un peu bosselé. La peinture est en tres bon état. C'est une super5 five de 1993, de 4 Cvx, essence. Une bonne base pour commencer a rouler ou faire un tuning dessus, car pas trop couteuse en entretiens. Les encheres seront de 5€ par 5€, comme ça, ça mettra plus de temps, lol.... En fait, c'est juste pour déconner un peu et faire profiter quelqu'un d'une bonne affaire. A vous de jouer, mais seulement samedi soir, je la réserve aux participants de notre petite réunion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Qu'est ce que j'ai des idées cons, des fois, moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 on te la pas fé dire lol non mé sans déconner pour quelqu'un qui vien juste d'avoir son permis cé le top petit bujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 C'est surtout pour ça, aider quelqu'un, en délirant aussi un peu, lol.[/right] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Stéph@nie a écrit:nonononononnn pas photo ! faut arreter de vouloir l'image avant le contenu mdr ben ramenes les sinon pat trouve que c une bonne idee ca mais pour notre reunion j'ai peur on a tous deja un vehicule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 On verra bien, sinon je la ferais partir autrement, je l'ai gardée jusqu'à samedi pour aider si quelqu'un est interressé. Si elle ne part pas, c'est pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 oué c une bonne affaire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 reserve la pour stef vu qu'elle en a mare de sa titine lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 mdr:p prefer kan meme la mienne :p et pui son c expliqué otute les deux mdr :p jla lacherai pa la vieille et fuck a ceux ki memerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Stéph@nie a écrit:jla lacherai pa la vieille la vieille c la 106 ? l'es pas si vieille que ca pourtant lol Stéph@nie a écrit:fuck a ceux ki memerde aurait elle enfin compris ? bon sinon on est toujours 6 ? pas de nouveaux arrivants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Ben alors, on vas etre combien? Que je prévois a boire moi aussi? On est déjà vendredi, faudrait etre fixé, peut etre... J'ai pas les clefs du magasin quand meme, juste le parking, lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 ben deja tu fourni les locaux tu veu que nous on amene a boire ? et 4 merdes a bouffer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Que chacun amene quelque chose, un petit truc, sinon on va se dessecher, lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 alcolisee ou pas ? j'ai du coca chez moi enfin je crois MDR par contre pas de gobelet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 alors ya 60% de chance que je vienne LOL ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 moi jé fdéjas prévue un pack de biere en kro (le model famillial ) et deux bouteille de coca tt es o frigo et je compter prendre pour demain m'en suis occuper kan on a u le lieu de rdv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Put... , ça c'est du rapide, lol. Pour ce qui est des boissons, de la biere max, le but n'est pas de se bourrer la gueule. (en tout cas pas la premiere fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 je fourni juste le produit lol apres force personne et puis a ce qui parré steph es une ivrigne donc fo prévoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 ramene 2 bouteilles de cocas pareil et passerai prendre des amuses gueules mais pas d'alcool ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 tit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 sinon apres risque de partir en G60 ou bien en puma ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 l'espoir fé vivre mé toi sa va te tuer lol, remarque cé bo de vivre dans ces rêve fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 pat34 a écrit:Put... , ça c'est du rapide, lol. Pour ce qui est des boissons, de la biere max, le but n'est pas de se bourrer la gueule. (en tout cas pas la premiere fois) ouai jveu rentrer vivante PAS DALCOOL AU VOLANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Ouais, t'as raison Steph dejà que: "femme au volant........." alors l'alcool en plus! briicccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 je ne pe dire qu'une chose bien jouer et je n'aimeré pas etre a ta place mé cé vraie que cé pas totalement fo alors vo mieu lui servir que de l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Aller, je suis beau joueur, j'amene la grenadine pour Steph, qui se dévoue pour l'eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 oki ben allez cé pour moi je prend la bouteille d'eau pour elle ...on laissera le soin a bluedevil de faire le service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites