xtrememan1 0 Posté(e) le 30 août 2005 VENDS : échappement Supersprint Backfire style moto pour 106/saxo tout model prix 80€ peinture noire refaite aucune trace de rouille A vendre uniquement en region parisienne ou alentours region parisienne sauf si frais de port a votre charge PRIX :50 Euros Département : 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 30 août 2005 photo stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan1 0 Posté(e) le 30 août 2005 y'a les pattes mais pas sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 30 août 2005 ta fé un trou ds le pc pour le mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 30 août 2005 a non je vien de looké les photo:) tu va le remplacer par quoi? au fait les jantes 15 pouce on passé niquel ou ta eté obligé de modif? car jen ai ht des peugeot 15" aussi, et yen a qui mon di ke ca passai pa sur les 106 xt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan1 0 Posté(e) le 31 août 2005 non aucune modifis ni pour l'un ni pour l'autre! pk tu es interessé par mon pot? ta pris les meme que moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 31 août 2005 jai trop depensé ce mois si, donc le pot je te dirai plu tar si je te lachete, si tu peux le vendre vend le heu non jai pa pris les meme jai pris des peugeot 6 branches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan1 0 Posté(e) le 31 août 2005 Stéph@nie a écrit:jai trop depensé ce mois si, donc le pot je te dirai plu tar si je te lachete, si tu peux le vendre vend le heu non jai pa pris les meme jai pris des peugeot 6 branches ouf non je deconne lol tres bon choix!!!!!!!! ba je vais voir ça se trouve il sera pas vendu donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 31 août 2005 oki;) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Up pres a baissé le prix si reponse positive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 aller 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atmel2005 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 ya til possibilité de ladapté sur une alfa roméo 146 car je serai interesser car jen cherche un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atmel2005 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 ya til possibilité de ladapté sur une alfa roméo 146 car je serai interesser car jen cherche un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 atmel2005 a écrit:ya til possibilité de ladapté sur une alfa roméo 146 car je serai interesser car jen cherche un ya toujours possibilité si ta un poste a soudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atmel2005 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 c'est pas trop chient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atmel2005 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 car j'ai pas envi de passer des heures et des heures pour souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites