Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 31 août 2005 pas de blem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 31 août 2005 ben moi ca me fait penser a NFSU quand j'avai pas assre de tune au debut ben je me trainer avec juste un PC ... puis un PC arr et apres des bas de caisse elle est pas riche enfin peut etre mais elle nous le dit pas peut etre que si vous avezc plus les moyens payer y le tout direct pense pas qu'elle dira non c clair que ca peut faire bizard rien que ca monter mais ca peut le faire aussi perso je dit rien tant que je le voit pas monter et peind ... une fois ca fait je pourrai ouvrir ma gueule et sinon moi le PC le kiff bien comme ca ca fait agressif mais sans truc inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 31 août 2005 +1000000 MDR c klr on verra monté et je mareterais pas la obligé de commencer comme ca , au moins c la garanti que je continurai le reste ca motiv, emme si c'est piece par piece mci de ton soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 oui je les ai remesuré, elle font 36.5 de diametre. ca coresspond a quoi? 14,15"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 14,37 pouce ca me parait un peu bizard lol apres faut voir avec les connaisseurs de ou a ou faut mesurer exactement PS : tt bien droite ? tu passer bien par le centre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Bluedevil a écrit:14,37 pouce ca me parait un peu bizard lol apres faut voir avec les connaisseurs de ou a ou faut mesurer exactement PS : tt bien droite ? tu passer bien par le centre ? ca doit pas etre la meme musure sur les jantes j'ai mesure mes 14 ce matin elle font 39cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 oui c klr ca va pas je les revend je vais en acheter d'autre c galere quand meme ... pff, pretendu etre en 15 ... nimp ! enfin, jpense que jarriverais a les revendre, sont neuves et tres belles quand meme.. (admirez mon chausson a gauche mdr) je pense prendre les stella (dial) sur ebay, je suis ca de pres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 14 pouces = 35.56 cm ... lol alors 39 ca correspont a 15 pouces 35 ... vive l'embrouille et les compte rond ... :s sinon c dommage peut etre de les revendre si vite MDR reflechit bien avant ... fait pas de conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 son jolie t pantoufle :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 lol:p oui tinquiete je fais pas de connerie a la base je voulais des jante en 15 et pas en 13 ni 14 donc c reglé. et puis j'ai trouver d'autres jantes je vais les chercher a nimes ce week end perso je les trouve 10 fois plus belle. et c du 15" certifié mdr ! ce sont des Dial stella dites moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefouine 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 qu'elles sont trop belles !! LOOL Elles iront tres bien sur ta voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Stéph@nie a écrit:lol:p oui tinquiete je fais pas de connerie a la base je voulais des jante en 15 et pas en 13 ni 14 donc c reglé. et puis j'ai trouver d'autres jantes je vais les chercher a nimes ce week end perso je les trouve 10 fois plus belle. et c du 15" certifié mdr ! ce sont des Dial stella dites moi ce que vous en pensez sont terrible, ca me fait un peut pensé au mienne lol j'en connais en vente en 17 si tu veut lol une 106 en 17 ca doit bien pété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 sont super les tiennes aussi !!!! LOL en 17 ca doit bien peter.. les amortos !! :p LOL mci kan mm ^^ hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 elles claquent beaucoup plus enfin j'aime plus ... sinon c clair qu'en 106 ca doit tout demonter faut tout couper aussi je pense mais ca doit tuer et pas peur pour le 1.4 ? il vas pas suivre lol sinon ouais en 15 ca doit suffire quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Bluedevil a écrit:elles claquent beaucoup plus enfin j'aime plus ... sinon c clair qu'en 106 ca doit tout demonter faut tout couper aussi je pense mais ca doit tuer et pas peur pour le 1.4 ? il vas pas suivre lol sinon ouais en 15 ca doit suffire quand meme lol faut pas avoir peur de ca, j'ai enlever les 17 de la 306 pour repassé en 14 et aucune difference de perf :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 a ben y'a bon alors sais pas moi en caisse j'y connais pas grand chose lol sais juste qu'on pote a monter sa clio en 17 me semble et il perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 bah c pa la taille le plus important (je parle de roue là) c le poid et le devellopement totale avec le pneu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 ZA-DD/B a écrit:bah c pa la taille le plus important (je parle de roue là) c le poid et le devellopement totale avec le pneu. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 yeah discussion de pro :p jpeux ecouter ? :p MDR !! hum oui ca ira sans prob et puis c'est pas des jantes super lourdes ! fais plaisir quelles vous plaisent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 j'ecoute aussi ... enfin ils me forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 tu en pesera une par curiosité lol, voir si je te bas :p ce qui est fort possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 vous avez compri le "truc" ou faut des detaille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 ok ! je peserais :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 ouais ben en meme temps pour le poid c logique et pour le developpement aussi mais bon moi penser que quand elles ete plus grosses elles ete plus lourdes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 c sur elles seront plus lourdes que le 13 lol ! mais le materiaux est plus leger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Stéph@nie a écrit:c sur elles seront plus lourdes que le 13 lol ! mais le materiaux est plus leger Ouai donc y seront peut etre pa plus lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 héhé au fait pour les pneus lequel est le mieux entre les toyo t1-r ou les pirelli p7? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 moi je pencherai plus pour les pirelli p7 mais sa n'engage que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Jamais tater du pirelli mais les toyo en general sont correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 si je pouver se serai dunlop mais la j'ai pas les moillens :bof: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 SPAWN a écrit:si je pouver se serai dunlop mais la j'ai pas les moillens :bof: moi du yoko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 ok merci de vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Tout dépends de ce que tu cherches comme conduite. Pirelli est meilleur (surtout sur le sec) mais surement plus cher et s'use assez vite (gomme tendre sur la plupart de ses modeles). A voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 pat34 a écrit:Tout dépends de ce que tu cherches comme conduite. Pirelli est meilleur (surtout sur le sec) mais surement plus cher et s'use assez vite (gomme tendre sur la plupart de ses modeles). A voir. les serie P6000 et P7000 sont pas super super faut passé en serie P zero nero, cela sont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites