Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 août 2005 ptit probleme jviens dacheter des jantes 15" et ya une personne qui ma dit que ca passerais pas sur ma 106 phase I, ca passe que sur les 106s16 aparement. ya que le 14" qui passe sur phase I dapres lui. est ce vrai? quelquun a une 106 et peu temoigner? et me donner tailel des pneu svp merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 29 août 2005 d'origine c du 14 sur les phase 1 et 2 (en version sportive) mais y'a une phase 2 en suisse sortie avec du 15 la RC. Apres faut voir la largeur et le developpement de la roue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 août 2005 ha ok c 14 dorigine bah ca devrai aller du 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 29 août 2005 Stéph@nie a écrit:ha ok c 14 dorigine bah ca devrai aller du 15 Sa depend le diametre de l'ensemble pneu jante mais y'a des phase 2 avec du 17 et rabaisser alors du 15 avec des taille basse sa doit passer. T'es rabaisser??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 août 2005 non je suis pas rabaisser mais avec des bon pneu tailel absse ca ira jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 29 août 2005 Stéph@nie a écrit:non je suis pas rabaisser mais avec des bon pneu tailel absse ca ira jespere normalement oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 août 2005 ps : une photo comm ca pour montrer a koi elles ressemblent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 29 août 2005 Stéph@nie a écrit:ps : une photo comm ca pour montrer a koi elles ressemblent Quatre trou je suis jalous lol. C des vrai de chez peugeot ou l'ecusson c rapporter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 août 2005 vrai peugeot ué 4 trous sur lax javai 4 trous ausi moi pas toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 29 août 2005 seul probleme que tu peut avoir c'est que la jantes touche l amorto ou l aille (suivant le deport) solution : mettre des calles si ca touche l amorto et etirer les ailles si ca touche l aille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 août 2005 erf! ok bé c le pro ki sen chargera lol mais apres c modif je pense pas que ca soi o normes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 29 août 2005 Stéph@nie a écrit:erf! ok bé c le pro ki sen chargera lol mais apres c modif je pense pas que ca soi o normes les calles ne sont pas interdite, l etirage des ailles non plus mais ailles sont etiré et j'ai des calle sur la 306 et ca passe nikel au ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 août 2005 ok mci bon alors ca va jpeux garder c jantes dapres vous, jvais aller ds un mag il me diron ca en details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 29 août 2005 Stéph@nie a écrit:vrai peugeot ué 4 trous sur lax javai 4 trous ausi moi pas toi? Non seul les gti et les bidouillé sont en 4 trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 29 août 2005 Stéph@nie a écrit:ok mci bon alors ca va jpeux garder c jantes dapres vous, jvais aller ds un mag il me diron ca en details il te diront rien du tout c a toi de le trouvé lol faut que tu regarde a l interieur de la jantes et ya marqué sur une branche ETxx xx sont 2 chiffre par exemple 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 29 août 2005 normalement mieux vaut eviter de changer trop le deport car sa modifie bocou les angles des trains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 29 août 2005 ZA-DD/B a écrit:normalement mieux vaut eviter de changer trop le deport car sa modifie bocou les angles des trains. non si tu fait ce qui faut ca change rien, y en avec des calles de + de 10cm pour les kit larges et no souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 29 août 2005 si ton deport augmente vers l'exterieur tu porra pa le recupere mais si c vers l'interieur avec les cale c recuperable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 août 2005 ha, je comprends pas tout :p alors ya marqué SALSA 13-2 - JIL - 5jx13 CH - 9806 HR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 29 août 2005 Stéph@nie a écrit:ha, je comprends pas tout :p alors ya marqué SALSA 13-2 - JIL - 5jx13 CH - 9806 HR 5*13 sa veut dire 5 pouce de large pour 13 de diametre. normalement mais c bizarre si c du 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 août 2005 bah oué bizarre mais c du 15, surtou que des jantes pour saxo et 106 ca metonnerai qu'elles existe en 13 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 29 août 2005 t sur que c 13 que ya marqué ??? d aprés peugeot elle existe en 14 et ce sont des jantes d origine 206 avec un ET34 donc surement besoin de calles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 août 2005 heu oui c marqué ca ! et le vendeur ma di pour peugeot 106 ou saxo .. erf erf! et34 ca signifie quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 29 août 2005 Stéph@nie a écrit:heu oui c marqué ca ! et le vendeur ma di pour peugeot 106 ou saxo .. erf erf! et34 ca signifie quoi c le deport de la jantes, avec une grand ET comme celui la ta roue va rentré dans l ailes (sur 106 il est de 20 je crois) donc il te faudrai des calles de minimum 10 pour ratrapé le deport le vendeur ta dis que ca se monté mais c'est pas des jantes 106, mais on peut quand meme les monté mesure le diametre de la jantes et on vera du combien c si c du 15 du doi trouvé 38cm normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max5000 0 Posté(e) le 29 août 2005 juste pour revenir au cale , sa abime les roulement de roue deja testé et deja changé , les roulemtna cause de ça mais sinon aucun pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolfhy 0 Posté(e) le 29 août 2005 Faudra peut etre que tu envisage de retaillé les passages de roues ou les PC AV et AR ....a voir une fois mis en place ! Bonne route et @ ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 août 2005 ouai stromk306 jai regardé les salsa en 14 (Salsa 5.5x14" - 34 ( 9606 YK ) ) il les font surement en dautre taille la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 30 août 2005 c juste le logo peugeot qui change, il en existe 3 different si me trompe pas et sur le coté de la 2eme jantes en sur le pneu on arrive a lire R14 la taille du pneu j arrive mal a lire tu a mesure ta jante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 30 août 2005 elle fai 37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 30 août 2005 ben tu vire une roue et tu monte la jante meme sans pneu voir ce que ca donne et au pire un coup de meuleuse et tu coupe tout pour faire la place MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 30 août 2005 mdr non je susi pas bourrine :p enfin le mois de septembre sannonce bien:p elle aura un nouveau pc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 30 août 2005 Stéph@nie a écrit:mdr non je susi pas bourrine :p enfin le mois de septembre sannonce bien:p elle aura un nouveau pc aussi un xsi j'espere car y sont trop bo sinon t'es 37 tu les a mesurer d'ou a ou car a 2.54 cm le pouce sa fait 14,566929133858267716535433070866 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 30 août 2005 bah jai mesuré sans chercher le detail, grossierement c un par choc radical type combat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 30 août 2005 ZA-DD/B a écrit:sinon t'es 37 tu les a mesurer d'ou a ou car a 2.54 cm le pouce sa fait 14,566929133858267716535433070866 pouces EXPDR fallai le faire le calcul Stéph@nie a écrit:c un par choc radical type combat photo ? et t'a trouver le peintre ? oki suis loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 31 août 2005 lol klr le calcul voila photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 31 août 2005 Stéph@nie a écrit:lol klr le calcul voila photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 31 août 2005 Stéph@nie a écrit:lol klr le calcul voila photo Faut voir monter mais sa risque de faire bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max5000 0 Posté(e) le 31 août 2005 c sur que sa va faire bizar au debut mais un kit qui va avec suivra quand on tune une voiture on passe par des moment bizar a moin d'avoir les tune pour le faire faire entierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 31 août 2005 et bah vous avez mauvais gouts c tout et bizarre on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 31 août 2005 Stéph@nie a écrit:et bah vous avez mauvais gouts c tout et bizarre on vera Mauvais gout?? Ton pc doit etre plus grand que l'ancien au niveau hauteur et je trouve sa moche que le pc avant traine par terre et pa le rest de la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 31 août 2005 bah oui c sur, mais je mettrais des bas de caisse ares, peu pas toujours tout avoir d'un coup. et je pense pas quil soit si moche que ca, modele de 2005 jaime bien perso, et yaura une grille dessus quon voi pas sur la photo. enfin de toute facon je me debrouille, ca ira, pas besoin detre demoralisé maintenan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 31 août 2005 pour moi c'est simple j'aime pas les pare choc sans ab lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 31 août 2005 ab c koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 31 août 2005 Stéph@nie a écrit:ab c koi? olalalalalala la honte anti brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 31 août 2005 ok, bah c abregé donc sui pas sensé savoir :p et puis ca se rajoute ca.. MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 31 août 2005 Stéph@nie a écrit:bah oui c sur, mais je mettrais des bas de caisse ares, peu pas toujours tout avoir d'un coup. et je pense pas quil soit si moche que ca, modele de 2005 jaime bien perso, et yaura une grille dessus quon voi pas sur la photo. enfin de toute facon je me debrouille, ca ira, pas besoin detre demoralisé maintenan. Il est pa moche mais moi je prefere tous monter d'un coup plutot que bout par bout mais c sur tous c truc sa vaut la peau des c***lle et donc en temps qu'etudiant c cho d'avoir le kit complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 31 août 2005 bah c klr tout dun coup 900€ ca tue alors le pc avant ca fra pas si moche il é pas si bas que ca, et je mettrai bas de caisse apres, chaque chose en son temps. deja les jantes. peu pas tout faire dun coup, et c pas dramatique davoir le pc avant tuning et pas le pc ariere tou de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 31 août 2005 Stéph@nie a écrit:bah c klr tout dun coup 900€ ca tue alors le pc avant ca fra pas si moche il é pas si bas que ca, et je mettrai bas de caisse apres, chaque chose en son temps. deja les jantes. peu pas tout faire dun coup, et c pas dramatique davoir le pc avant tuning et pas le pc ariere tou de suite s'il n'est pa bocoup plus pa se sera po trop bizarre et de tous facon le plus important c les jante (avec les pneu, c plus pratic) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 31 août 2005 oui , mais les des jantes ca ne fai pas tout, moi jveux presque tous modifier mais au fur a mesure, ca passera ptetre par des moments plus ou moins bizarre mais jte garantiez que je suis motivée pour un resultat surprenant.et jy arriverais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 31 août 2005 Stéph@nie a écrit:oui , mais les des jantes ca ne fai pas tout, moi jveux presque tous modifier mais au fur a mesure, ca passera ptetre par des moments plus ou moins bizarre mais jte garantiez que je suis motivée pour un resultat surprenant.et jy arriverais g un peu de mal avec le debut, sinon j'attend les foto quand le resultat surprenant sera atteint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites