Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéph@nie-tuning-attitude

prob jantes/ pneus :p

Messages recommandés

ptit probleme

jviens dacheter des jantes 15" et ya une personne qui ma dit que ca passerais pas sur ma 106 phase I, ca passe que sur les 106s16 aparement. ya que le 14" qui passe sur phase I dapres lui.

est ce vrai? quelquun a une 106 et peu temoigner? et me donner tailel des pneu svp

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'origine c du 14 sur les phase 1 et 2 (en version sportive) mais y'a une phase 2 en suisse sortie avec du 15 la RC.

Apres faut voir la largeur et le developpement de la roue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
ha ok c 14 dorigine bah ca devrai aller du 15


Sa depend le diametre de l'ensemble pneu jante mais y'a des phase 2 avec du 17 et rabaisser alors du 15 avec des taille basse sa doit passer.

T'es rabaisser???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
non je suis pas rabaisser

mais avec des bon pneu tailel absse ca ira jespere


normalement oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
ps : une photo comm ca pour montrer a koi elles ressemblent



Quatre trou je suis jalous lol.

C des vrai de chez peugeot ou l'ecusson c rapporter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seul probleme que tu peut avoir

c'est que la jantes touche l amorto ou l aille (suivant le deport)

solution : mettre des calles si ca touche l amorto et etirer les ailles si ca touche l aille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
erf! ok Wink bé c le pro ki sen chargera lol

mais apres c modif je pense pas que ca soi o normes



les calles ne sont pas interdite, l etirage des ailles non plus

mais ailles sont etiré et j'ai des calle sur la 306 et ca passe nikel au ct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
vrai peugeot

ué 4 trous Smile sur lax javai 4 trous ausi moi pas toi?


Non seul les gti et les bidouillé sont en 4 trous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
ok Wink mci

bon alors ca va jpeux garder c jantes dapres vous, jvais aller ds un mag il me diron ca en details


il te diront rien du tout c a toi de le trouvé lol

faut que tu regarde a l interieur de la jantes et ya marqué sur une branche ETxx


xx sont 2 chiffre par exemple 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement mieux vaut eviter de changer trop le deport car sa modifie bocou les angles des trains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B a écrit:
normalement mieux vaut eviter de changer trop le deport car sa modifie bocou les angles des trains.


non si tu fait ce qui faut ca change rien, y en avec des calles de + de 10cm pour les kit larges et no souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ton deport augmente vers l'exterieur tu porra pa le recupere mais si c vers l'interieur avec les cale c recuperable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
ha, je comprends pas tout :p

alors ya marqué SALSA 13-2 - JIL - 5jx13 CH - 9806 HR


5*13 sa veut dire 5 pouce de large pour 13 de diametre. normalement mais c bizarre si c du 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t sur que c 13 que ya marqué ??? d aprés peugeot elle existe en 14

et ce sont des jantes d origine 206

avec un ET34 donc surement besoin de calles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
heu oui c marqué ca ! et le vendeur ma di pour peugeot 106 ou saxo .. erf erf! et34 ca signifie quoi


c le deport de la jantes, avec une grand ET comme celui la ta roue va rentré dans l ailes (sur 106 il est de 20 je crois) donc il te faudrai des calles de minimum 10 pour ratrapé le deport

le vendeur ta dis que ca se monté mais c'est pas des jantes 106, mais on peut quand meme les monté


mesure le diametre de la jantes et on vera du combien c

si c du 15 du doi trouvé 38cm normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour revenir au cale , sa abime les roulement de roue
deja testé et deja changé , les roulemtna cause de ça
mais sinon aucun pb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudra peut etre que tu envisage de retaillé les passages de roues ou les PC AV et AR ....a voir une fois mis en place !


Bonne route et @ ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c juste le logo peugeot qui change, il en existe 3 different si me trompe pas

et sur le coté de la 2eme jantes en sur le pneu on arrive a lire R14

la taille du pneu j arrive mal a lire

tu a mesure ta jante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu vire une roue et tu monte la jante meme sans pneu voir ce que ca donne

et au pire un coup de meuleuse et tu coupe tout pour faire la place MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
mdr non je susi pas bourrine :p enfin le mois de septembre sannonce bien:p elle aura un nouveau pc aussi



un xsi j'espere car y sont trop bo

sinon t'es 37 tu les a mesurer d'ou a ou car a 2.54 cm le pouce sa fait 14,566929133858267716535433070866 pouces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B a écrit:
sinon t'es 37 tu les a mesurer d'ou a ou car a 2.54 cm le pouce sa fait 14,566929133858267716535433070866 pouces


EXPDR fallai le faire le calcul Wink


Stéph@nie a écrit:
c un par choc radical type combat


photo ?
et t'a trouver le peintre ? oki suis loin Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
lol klr le calcul Wink
voila photo




Faut voir monter mais sa risque de faire bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur que sa va faire bizar au debut mais un kit qui va avec suivra

quand on tune une voiture on passe par des moment bizar a moin d'avoir les tune pour le faire faire entierement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
et bah vous avez mauvais gouts c tout

et bizarre on vera


Mauvais gout??
Ton pc doit etre plus grand que l'ancien au niveau hauteur et je trouve sa moche que le pc avant traine par terre et pa le rest de la caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui c sur, mais je mettrais des bas de caisse ares, peu pas toujours tout avoir d'un coup. et je pense pas quil soit si moche que ca, modele de 2005 jaime bien perso, et yaura une grille dessus quon voi pas sur la photo.
enfin de toute facon je me debrouille, ca ira, pas besoin detre demoralisé maintenan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
bah oui c sur, mais je mettrais des bas de caisse ares, peu pas toujours tout avoir d'un coup. et je pense pas quil soit si moche que ca, modele de 2005 jaime bien perso, et yaura une grille dessus quon voi pas sur la photo.
enfin de toute facon je me debrouille, ca ira, pas besoin detre demoralisé maintenan.


Il est pa moche mais moi je prefere tous monter d'un coup plutot que bout par bout mais c sur tous c truc sa vaut la peau des c***lle et donc en temps qu'etudiant c cho d'avoir le kit complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c klr tout dun coup 900€ ca tue

alors le pc avant ca fra pas si moche il é pas si bas que ca, et je mettrai bas de caisse apres, chaque chose en son temps. deja les jantes. peu pas tout faire dun coup, et c pas dramatique davoir le pc avant tuning et pas le pc ariere tou de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
bah c klr tout dun coup 900€ ca tue

alors le pc avant ca fra pas si moche il é pas si bas que ca, et je mettrai bas de caisse apres, chaque chose en son temps. deja les jantes. peu pas tout faire dun coup, et c pas dramatique davoir le pc avant tuning et pas le pc ariere tou de suite


s'il n'est pa bocoup plus pa se sera po trop bizarre et de tous facon le plus important c les jante (avec les pneu, c plus pratic)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , mais les des jantes ca ne fai pas tout, moi jveux presque tous modifier mais au fur a mesure, ca passera ptetre par des moments plus ou moins bizarre mais jte garantiez que je suis motivée pour un resultat surprenant.et jy arriverais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
oui , mais les des jantes ca ne fai pas tout, moi jveux presque tous modifier mais au fur a mesure, ca passera ptetre par des moments plus ou moins bizarre mais jte garantiez que je suis motivée pour un resultat surprenant.et jy arriverais


g un peu de mal avec le debut, sinon j'attend les foto quand le resultat surprenant sera atteint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...