Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéph@nie-tuning-attitude

avez vous de bon plan pour pneu?

Messages recommandés

ué jai pa du 15 jai des jante 13 dorigine sur ma caisse

je viens dacheter des 15" (salsa peugeot 6 branches alu) pour peugeot 106 (mais apremen je me sui gourée c pour peugeot 106 s 6, et ca passerai pasur la mienn ?)

arg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
ué jai pa du 15 jai des jante 13 dorigine sur ma caisse

je viens dacheter des 15" (salsa peugeot 6 branches alu) pour peugeot 106 (mais apremen je me sui gourée c pour peugeot 106 s 6, et ca passerai pasur la mienn ?)

arg


je suis au courant mais pour les pneu si c pour un usage de tous les jours evite les pneu qui on peu de dessin car sur la flotte c pa le top croissant un expert quand y peut sa patine tous le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur 123pneu.com (site trés fiable)

en 195/45/15 je te conseille les toyo proxes TR1 c de la vrai bombes c pneu ca tien le pavé grave

pour 70euro le pneu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stormk306 a écrit:
sur 123pneu.com (site trés fiable)

en 195/45/15 je te conseille les toyo proxes TR1 c de la vrai bombes c pneu ca tien le pavé grave

pour 70euro le pneu


C ceux que j'ai du proxes et sur le mouillé c pa top mais sa rest gerable pour une conduit cool.

le lien que g mi c 123 pneu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stormk306 a écrit:
sur 123pneu.com (site trés fiable)

en 195/45/15 je te conseille les toyo proxes TR1 c de la vrai bombes c pneu ca tien le pavé grave

pour 70euro le pneu

ok je connaissai pas merci, mais le prob c'est que je sais pas quelle taille choisir, et jariverais pas a les monter, donc il vazut mieux que jachete dans un mag avec montage en + non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B a écrit:
Stormk306 a écrit:
sur 123pneu.com (site trés fiable)

en 195/45/15 je te conseille les toyo proxes TR1 c de la vrai bombes c pneu ca tien le pavé grave

pour 70euro le pneu


C ceux que j'ai du proxes et sur le mouillé c pa top mais sa rest gerable pour une conduit cool.

le lien que g mi c 123 pneu


tu a quel serie ? j'ai les T1S et meme sur mouillé ca decroche jamais, meme sur neige j avait eté surpris, c sur c loin d etre un pneu neige mais j avait beaucoup moin de mal a avancé que les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stormk306 a écrit:
ZA-DD/B a écrit:
Stormk306 a écrit:
sur 123pneu.com (site trés fiable)

en 195/45/15 je te conseille les toyo proxes TR1 c de la vrai bombes c pneu ca tien le pavé grave

pour 70euro le pneu


C ceux que j'ai du proxes et sur le mouillé c pa top mais sa rest gerable pour une conduit cool.

le lien que g mi c 123 pneu


tu a quel serie ? j'ai les T1S et meme sur mouillé ca decroche jamais, meme sur neige j avait eté surpris, c sur c loin d etre un pneu neige mais j avait beaucoup moin de mal a avancé que les autres


je c po je regarderai demain.

moi sur le mouiller en cote je patine en 2 quand j'ecrase, niveau guidage c correcte meme sur neige (sauf si tu ai brutale aec la direction ou le frein)mais c la motricité qui n'est pa top quand l'adherence et precaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
jai vu ya des Hankook Ventus Prime K105 a 62€ c une bonne marque?



hankook j'ai un pot qui en a en 215/45/17



bah c une vrai daube, ca tien pas, au grosse acceleration ils font un bruit pas possible, dans les virages fort ca cuine aussi :s bref c pas top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
les uniroyal sont bien? ou les Nankang? ya des wanli pas super cher mais je connais pas ca a lair nul je sais pas


Evite les walibi sinon ta caisse risque de sauter partout MDR

Mais des yoko, michelin ou toyo le rest c de la daube.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
ok Smile uniroyal c nuL? je coryé que cetait de bons pneus

jvais voir les toyo Smile

lol les walibi mdr


les yoko ya des serie qui son a chié genre les A520 ce son de vrai daube

sinon les uniroyal sont de bon pneu

le truc bien avec les walibi et marque bidon du genre c que tu peut faire plus de 50000 avec les pneu, ca tien pas le pavé mais ya aucune usure lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
yoko a539 ca va alors?

et les daubes men passeraient alors lol c pas pour 20€ deconomie sur chaque pneu... surtout si ya une grande difference. tant pis! prefere assurer le coups


les 539 sont trés bien, mais evite a tout prix les 520

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
ok ! thx des conseils bon je vais regarder un film ^^ atte pour ceu qui seront la ou a bientot Wink


bon film je vé faire la meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso j'ai uniroyal et ca tien très bien et c pas cher moi je paye 165 euro pour les 4 pneu en 13'

et la je suis a plus de 35000 km et je v les changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michelin ya que sa de vrai
tester en motagne
206 1.6 avec good years : aucune tenu dans les virage decrochage d'un cout
. Sur route mouillet c une vrai savonette

206 1.6 avec uniroyal : en montage jusqu ' a environ 60 km/h sa va au dessu c infernal ça tien pas sa derape facilement , et sur route mouillet doucement c bien vite c très mal

206 1.6 avec michelin : tien bien la route en virage , decrochage progressiff ( on a le temps de voir que la voiture decroche pour pouvoir la ratraper , et sur route mouillet c correct

tut les pneu ont eté tester neuf , sur route gravilloné et lisse , en montagne et sur plat , ainsi que sec et mouillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max5000 a écrit:
michelin ya que sa de vrai
tester en motagne
206 1.6 avec good years : aucune tenu dans les virage decrochage d'un cout
. Sur route mouillet c une vrai savonette

206 1.6 avec uniroyal : en montage jusqu ' a environ 60 km/h sa va au dessu c infernal ça tien pas sa derape facilement , et sur route mouillet doucement c bien vite c très mal

206 1.6 avec michelin : tien bien la route en virage , decrochage progressiff ( on a le temps de voir que la voiture decroche pour pouvoir la ratraper , et sur route mouillet c correct

tut les pneu ont eté tester neuf , sur route gravilloné et lisse , en montagne et sur plat , ainsi que sec et mouillet



pourtant les michelin sont pas souvent trés bien noté apart les serie haut de gamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca reste une bonne marque quand meme

perso je crois que je vais pas les acheté en ligne meme si c avantageux car le montage tou seul des pneu + jante , ca se fai pa de demander ca ds un garage je trouve. et comme jy arriverai pas Sad prefere acheté chez eux ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ storm : je ne lis pas les note sur les pneu , moi je te dis juste ce ke l'on atesté sur une voiture banal dans des enrdroit ou l'on roule souvent

après ya un poin que g oublier de preciser pour les michelin c k'il suse plus vite que les autre c vrai , justement a cause ou grace a leur tenu de route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ steph : si t t pas loin te les aurais monté ,equilibrer
( juste pour te degouter un peu looool , je plaisante bizou )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max5000 a écrit:
@ storm : je ne lis pas les note sur les pneu , moi je te dis juste ce ke l'on atesté sur une voiture banal dans des enrdroit ou l'on roule souvent

après ya un poin que g oublier de preciser pour les michelin c k'il suse plus vite que les autre c vrai , justement a cause ou grace a leur tenu de route


je parle en note generale, acroche, usure, bruit ect.....


sinon que tout bon pneu qui tien bien le pavé s use plus rapidement que les daube qui tienne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stormk le prend pas mal je te disais juste comment on avais fais , mais c clair qu'il sont peut etre pas bien noté
y aussi un commerce comme ya eu des pb avec michelin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max5000 a écrit:
stormk le prend pas mal je te disais juste comment on avais fais , mais c clair qu'il sont peut etre pas bien noté
y aussi un commerce comme ya eu des pb avec michelin


je le prend pas mal t inkiete pas lol

faut que ca reste juste des debat sans se tapé dessus lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde si en 195/50/15 sa passe parce que c'est une taille standart et pas le 45 donc le 50 est moins cher
perso moi j'essaye a chaque fois le dernier pneu sorti(j'ai un gros prix en essai) et bien chez
michelin :
energy = daube
exalto = bonne tenu degripage lent, usure rapide, tres bruyant
pilot sport= super
la je suis en dunlop sp sport01 et bien génial en plus on peut rouler un peut a plat avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...