Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 août 2005 je cherche pneu taille basse 195/45/15V neuf, vous savez quelle est le mieux au meilleur pris? quel mag me conseillez vous? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 29 août 2005 t'a du 15 sur ta caisse?? Sinon pour les pneu fo voir se que tu veut en faire, l'utilisation. http://ssl.delti.com/cgi-bin/reifensucher.pl?ID=google&Country=FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 août 2005 ué jai pa du 15 jai des jante 13 dorigine sur ma caisse je viens dacheter des 15" (salsa peugeot 6 branches alu) pour peugeot 106 (mais apremen je me sui gourée c pour peugeot 106 s 6, et ca passerai pasur la mienn ?) arg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 29 août 2005 Stéph@nie a écrit:ué jai pa du 15 jai des jante 13 dorigine sur ma caisse je viens dacheter des 15" (salsa peugeot 6 branches alu) pour peugeot 106 (mais apremen je me sui gourée c pour peugeot 106 s 6, et ca passerai pasur la mienn ?) arg je suis au courant mais pour les pneu si c pour un usage de tous les jours evite les pneu qui on peu de dessin car sur la flotte c pa le top croissant un expert quand y peut sa patine tous le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 29 août 2005 sur 123pneu.com (site trés fiable) en 195/45/15 je te conseille les toyo proxes TR1 c de la vrai bombes c pneu ca tien le pavé grave pour 70euro le pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 29 août 2005 Stormk306 a écrit:sur 123pneu.com (site trés fiable) en 195/45/15 je te conseille les toyo proxes TR1 c de la vrai bombes c pneu ca tien le pavé grave pour 70euro le pneu C ceux que j'ai du proxes et sur le mouillé c pa top mais sa rest gerable pour une conduit cool. le lien que g mi c 123 pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 août 2005 Stormk306 a écrit:sur 123pneu.com (site trés fiable) en 195/45/15 je te conseille les toyo proxes TR1 c de la vrai bombes c pneu ca tien le pavé grave pour 70euro le pneu ok je connaissai pas merci, mais le prob c'est que je sais pas quelle taille choisir, et jariverais pas a les monter, donc il vazut mieux que jachete dans un mag avec montage en + non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 29 août 2005 ZA-DD/B a écrit:Stormk306 a écrit:sur 123pneu.com (site trés fiable) en 195/45/15 je te conseille les toyo proxes TR1 c de la vrai bombes c pneu ca tien le pavé grave pour 70euro le pneu C ceux que j'ai du proxes et sur le mouillé c pa top mais sa rest gerable pour une conduit cool. le lien que g mi c 123 pneu tu a quel serie ? j'ai les T1S et meme sur mouillé ca decroche jamais, meme sur neige j avait eté surpris, c sur c loin d etre un pneu neige mais j avait beaucoup moin de mal a avancé que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 août 2005 jai vu ya des Hankook Ventus Prime K105 a 62€ c une bonne marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 29 août 2005 Stormk306 a écrit:ZA-DD/B a écrit:Stormk306 a écrit:sur 123pneu.com (site trés fiable) en 195/45/15 je te conseille les toyo proxes TR1 c de la vrai bombes c pneu ca tien le pavé grave pour 70euro le pneu C ceux que j'ai du proxes et sur le mouillé c pa top mais sa rest gerable pour une conduit cool. le lien que g mi c 123 pneu tu a quel serie ? j'ai les T1S et meme sur mouillé ca decroche jamais, meme sur neige j avait eté surpris, c sur c loin d etre un pneu neige mais j avait beaucoup moin de mal a avancé que les autres je c po je regarderai demain. moi sur le mouiller en cote je patine en 2 quand j'ecrase, niveau guidage c correcte meme sur neige (sauf si tu ai brutale aec la direction ou le frein)mais c la motricité qui n'est pa top quand l'adherence et precaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 29 août 2005 Stéph@nie a écrit:jai vu ya des Hankook Ventus Prime K105 a 62€ c une bonne marque? hankook j'ai un pot qui en a en 215/45/17 bah c une vrai daube, ca tien pas, au grosse acceleration ils font un bruit pas possible, dans les virages fort ca cuine aussi :s bref c pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 août 2005 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 août 2005 les uniroyal sont bien? ou les Nankang? ya des wanli pas super cher mais je connais pas ca a lair nul je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 29 août 2005 Stéph@nie a écrit:les uniroyal sont bien? ou les Nankang? ya des wanli pas super cher mais je connais pas ca a lair nul je sais pas Evite les walibi sinon ta caisse risque de sauter partout MDR Mais des yoko, michelin ou toyo le rest c de la daube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 août 2005 ok uniroyal c nuL? je coryé que cetait de bons pneus jvais voir les toyo lol les walibi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 29 août 2005 Stéph@nie a écrit:ok uniroyal c nuL? je coryé que cetait de bons pneus jvais voir les toyo lol les walibi mdr les yoko ya des serie qui son a chié genre les A520 ce son de vrai daube sinon les uniroyal sont de bon pneu le truc bien avec les walibi et marque bidon du genre c que tu peut faire plus de 50000 avec les pneu, ca tien pas le pavé mais ya aucune usure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 août 2005 yoko a539 ca va alors? et les daubes men passeraient alors lol c pas pour 20€ deconomie sur chaque pneu... surtout si ya une grande difference. tant pis! prefere assurer le coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 29 août 2005 Stéph@nie a écrit:yoko a539 ca va alors? et les daubes men passeraient alors lol c pas pour 20€ deconomie sur chaque pneu... surtout si ya une grande difference. tant pis! prefere assurer le coups les 539 sont trés bien, mais evite a tout prix les 520 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 août 2005 ok ! thx des conseils bon je vais regarder un film ^^ atte pour ceu qui seront la ou a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 29 août 2005 Stéph@nie a écrit:ok ! thx des conseils bon je vais regarder un film ^^ atte pour ceu qui seront la ou a bientot bon film je vé faire la meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 29 août 2005 moi perso j'ai uniroyal et ca tien très bien et c pas cher moi je paye 165 euro pour les 4 pneu en 13' et la je suis a plus de 35000 km et je v les changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max5000 0 Posté(e) le 29 août 2005 michelin ya que sa de vrai tester en motagne 206 1.6 avec good years : aucune tenu dans les virage decrochage d'un cout . Sur route mouillet c une vrai savonette 206 1.6 avec uniroyal : en montage jusqu ' a environ 60 km/h sa va au dessu c infernal ça tien pas sa derape facilement , et sur route mouillet doucement c bien vite c très mal 206 1.6 avec michelin : tien bien la route en virage , decrochage progressiff ( on a le temps de voir que la voiture decroche pour pouvoir la ratraper , et sur route mouillet c correct tut les pneu ont eté tester neuf , sur route gravilloné et lisse , en montagne et sur plat , ainsi que sec et mouillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 29 août 2005 max5000 a écrit:michelin ya que sa de vrai tester en motagne 206 1.6 avec good years : aucune tenu dans les virage decrochage d'un cout . Sur route mouillet c une vrai savonette 206 1.6 avec uniroyal : en montage jusqu ' a environ 60 km/h sa va au dessu c infernal ça tien pas sa derape facilement , et sur route mouillet doucement c bien vite c très mal 206 1.6 avec michelin : tien bien la route en virage , decrochage progressiff ( on a le temps de voir que la voiture decroche pour pouvoir la ratraper , et sur route mouillet c correct tut les pneu ont eté tester neuf , sur route gravilloné et lisse , en montagne et sur plat , ainsi que sec et mouillet pourtant les michelin sont pas souvent trés bien noté apart les serie haut de gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 août 2005 oui ca reste une bonne marque quand meme perso je crois que je vais pas les acheté en ligne meme si c avantageux car le montage tou seul des pneu + jante , ca se fai pa de demander ca ds un garage je trouve. et comme jy arriverai pas prefere acheté chez eux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max5000 0 Posté(e) le 29 août 2005 @ storm : je ne lis pas les note sur les pneu , moi je te dis juste ce ke l'on atesté sur une voiture banal dans des enrdroit ou l'on roule souvent après ya un poin que g oublier de preciser pour les michelin c k'il suse plus vite que les autre c vrai , justement a cause ou grace a leur tenu de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max5000 0 Posté(e) le 29 août 2005 @ steph : si t t pas loin te les aurais monté ,equilibrer ( juste pour te degouter un peu looool , je plaisante ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 août 2005 tro tar je sui degoutée! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 30 août 2005 max5000 a écrit:@ storm : je ne lis pas les note sur les pneu , moi je te dis juste ce ke l'on atesté sur une voiture banal dans des enrdroit ou l'on roule souvent après ya un poin que g oublier de preciser pour les michelin c k'il suse plus vite que les autre c vrai , justement a cause ou grace a leur tenu de route je parle en note generale, acroche, usure, bruit ect..... sinon que tout bon pneu qui tien bien le pavé s use plus rapidement que les daube qui tienne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 30 août 2005 mais pneu sont des proxes F-08 mais y sont un peu cuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max5000 0 Posté(e) le 31 août 2005 stormk le prend pas mal je te disais juste comment on avais fais , mais c clair qu'il sont peut etre pas bien noté y aussi un commerce comme ya eu des pb avec michelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 31 août 2005 max5000 a écrit:stormk le prend pas mal je te disais juste comment on avais fais , mais c clair qu'il sont peut etre pas bien noté y aussi un commerce comme ya eu des pb avec michelin je le prend pas mal t inkiete pas lol faut que ca reste juste des debat sans se tapé dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 regarde si en 195/50/15 sa passe parce que c'est une taille standart et pas le 45 donc le 50 est moins cher perso moi j'essaye a chaque fois le dernier pneu sorti(j'ai un gros prix en essai) et bien chez michelin : energy = daube exalto = bonne tenu degripage lent, usure rapide, tres bruyant pilot sport= super la je suis en dunlop sp sport01 et bien génial en plus on peut rouler un peut a plat avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites