Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 28 août 2005 etes vous pour ou contre un portail sur le forum? mettez ici vos points de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 28 août 2005 j'ose ? c quoi un portail ? a part un truc pour rentrer la caisse dans le jardin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 28 août 2005 c une page dacces avant daller sur le forum proprement dit :p LOL ca resume les nouveauté, ca met la derniere image en gros plan au milieu, le sondage du jour etc enfin un peu inutile, a chaque fois que jen vois je les zappe perso :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 28 août 2005 Bluedevil a écrit:j'ose ? c quoi un portail ? a part un truc pour rentrer la caisse dans le jardin ? +1 le mot connait mais je c po ceux que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 28 août 2005 Stéph@nie a écrit:c une page dacces avant daller sur le forum proprement dit :p LOL ca resume les nouveauté, ca met la derniere image en gros plan au milieu, le sondage du jour etc enfin un peu inutile, a chaque fois que jen vois je les zappe perso :p Pour une fois t'a ete plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 28 août 2005 Stéph@nie a écrit:inutile trouve que t'a bien resume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 28 août 2005 LOOL ouaip :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 29 août 2005 100% contre si y a bien une chose que je supporte pas sur les forum c les portail lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites