Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 28 août 2005 ? quelle conexion avez vous perso jai 8mo en ethernet et ma soeur pompe dessus avec clé wifi :p HIHIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 28 août 2005 me connecte entre 3.7 et 4.3Mbits/sec ca depend de l'humeur de mon modem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 28 août 2005 2048 mais le bazard indique 2.4mbits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 28 août 2005 j'ai un 2048 chez wanadoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 28 août 2005 ZA-DD/B a écrit:2048 mais le bazard indique 2.4mbits ouai moi je suis censée avoir 8mo mais ca mindique 7.6 sur la barre des taches, mais ca reviens au meme quand tu fait les tests de conex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 29 août 2005 quand ils te disent tu as 8 mega tu n'a jamais le 8 au complet au dessus de 4 y a tjs un peu moin que anoncé mais rien de flagrand et rien de visible a l'oeil lol moi par ex je suis en 4 et je tourne tjs tjs tjs en 4.6 donc voila :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deca 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 j ai 1024 par live box avec wi-fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 pk taime pas le wifi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.gardenman 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Moi je suis à 8, avec la Free Box et dégroupé totalement Cela dis sa me sert pas à grand chose vu que c'est la télé du salon qui est dessu et moi je suis tjs dans ma chambre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 ué c sur lol moi suis a 8 ossi en routeur club internet ps : jté mis un ptit avatar 206 ^^ca manquai. mdr change le si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legion1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 moi j'ai 5mega en ethernet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 je suis passé il y a 10 mn au 1 go putin ca doit cartonner :p hihi tu veux me faire des ptits transferts ftp? mdr :p lol ^^ non serieux c cool moi suis o 8mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burner 38 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 holala j'imagine 20 mega comme ça doit booster bon moi a par ca j'ai du 2mega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogman062 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Je suis à 4 Méga pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin 0 Posté(e) le 7 février 2006 jai galéré 3ans avec le 56k et mintenent je vien de pasé du 56k au 8méga depui 2mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 février 2006 suis passée au 10 mo depuis une semaine ca change pas beaucoup du 8 mais ya un mieux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 10 avril 2006 je suis en débit max avec live box wifi mais vu que je suis loin du centre ville j'ai que 4méga! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Moi je vais passer en 1Go avec la live box, mais faut que je l'instal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 11 avril 2006 LOl 1 giga ?? té fort toi (faute de frappe ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 avril 2006 LOOL carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Exactement !!! C'est juste en 1024 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 12 avril 2006 1méga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Merci, mais maintenant il faut que je réussi à mettre mes identifiant car quand je l'instal ça me dit qu'il sont pas bon, alors uqe je vais d'aller chez france télécom et ils me disent que c'est les mêmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites