Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 28 août 2005 tout est dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 28 août 2005 faut que tu fasse le tour des casse mais je pense que sa va etre dur car je pense pa que bocou d'exemplaire on ete vendu en phase 1 xsi et rallye et quelque serie speciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 août 2005 klr jiré voir sinon yen a sur internet mais 950 € ca fai mal au cul mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 29 août 2005 va plutot chez peugeot. c con que tu habite loin car g un pote qui peut m'avoir des prix chez peugeot. je peux avoir des prix dans presque tous les marque car mes pote on ete en stage dans plein de concession donc y on des prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 août 2005 dmg pas la peine de me degoutée !! la je cherche des pneus taille basse je vais mourir pour le prix:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max5000 0 Posté(e) le 29 août 2005 petite photo de ce ke tu recherche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 31 août 2005 je recherche des bas de caisse en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 j'ai eu un kit complet de 106 rally phase 1(tour d'aile, bas de caisse,becquet, pc) pendant mes vacances (terminé ce soir me revoila )que j'ai eu contre tiens toi bien stef 1 pac de bière je l'ai revendu en 1 jours1/2 pour 500 francs mais j'ai pas internet chez moi tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 euh je crois qu'elle va te tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Ben oui, là, t'es mort, attention la voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 y'"a pas quelle qui va le tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 moi ami vous pas tuer moi pleeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaase LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 considere toi mort et toi aussi tu peux mourir jten aura donner 200 pac de biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 mais la je serai mort de csirose LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 lol oui c ce que je dis enfin ca se conserve et ca se partage mdr :p enfin tant pis pour moi et pour toi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 a bon faut tout boire tout de suite???????????LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites