Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 août 2005 MDR regardez ca http://www.abrutis.com/ihatekthehotlinker/burn_out_maison.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max5000 0 Posté(e) le 27 août 2005 marche pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 27 août 2005 t accro a ce site toi MDR c pas la peine de faire un forum on te met un ecran avec ces videos qui apsse en boucle et t la plus heureuse EXPDR enorme la video c un malade le mec ... vive l'odeur apres ... et vive l'etat de la moquette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 27 août 2005 max5000 a écrit:marche pas chez moi essaye ca dans la barre : abrutis.com/ihatekthehotlinker/burn_out_maison.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max5000 0 Posté(e) le 27 août 2005 ok ça marche la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 27 août 2005 max5000 a écrit:ok ça marche la t'a vu stef j'ai retenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max5000 0 Posté(e) le 27 août 2005 le fou j'aimerais pas ramener mas science mais c hyper cancerigene la fumé de pneu comme ça mais bon si ça les eclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 août 2005 hihi oui ta rentenue lol ué c cancerigene mé bon il seclate, jespere qui le fait pas trop souvent :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 27 août 2005 putain j'avai compris c cancerigene la fumee mais si il eclate ... ( je croyais le pneu ) comprenais pas trop sinon ca doit etre trippant mais j'aurai peur pour la jante et les bouts de pneu tu sais pas trop ou ils partent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites