titi4113 0 Posté(e) le 26 août 2005 La class... Moi j'm bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 août 2005 moi bof trouve ca trop long :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 26 août 2005 Trop classe!!!!!!!!! mais en jaune c mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 26 août 2005 ou en noire ... l'es parfaite cette bagnole ca ou une ptit 360 modena je signe desuite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 26 août 2005 Bluedevil a écrit:ou en noire ... l'es parfaite cette bagnole ca ou une ptit 360 modena je signe desuite lol modena bof j'aime pa du tout ferrairi et en plus c un peut moue comme brouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 27 août 2005 Bluedevil a écrit:ou en noire ... l'es parfaite cette bagnole ca ou une ptit 360 modena je signe desuite lol en gris métallisé pa mal non + !!!!!!!! Lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 27 août 2005 sérieu superbe mé bon fo pas trop rêver, bien que cette nuit je risque de rouler avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites