Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 août 2005 D'où connaissez-vous TuninG-AttiTuDe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max5000 0 Posté(e) le 24 août 2005 tuning powaaa pour etre precis si sa interesse kelkun fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 24 août 2005 tu va me jeter mais m'en rappele plus MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 août 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 24 août 2005 Moi c dans ma signature c un forum citroen etr l'une des menbres avait le lien dans sa signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 24 août 2005 j'ai vus l'adresses sur un autre site et j'ai u une invit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 27 août 2005 PAr toi lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 27 août 2005 grace au hazard et content d'etre tombé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 27 août 2005 lol c la kil fo dire : " le hazard fait bien les choses " lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 27 août 2005 bon je vé me faire repéré mé moi je vue la foto de steph sur miss 34 et en cherchan jé vue qu'elle avé son forum et op me voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 27 août 2005 Gunnm-l-o a écrit:bon je vé me faire repéré mé moi je vue la foto de steph sur miss 34 et en cherchan jé vue qu'elle avé son forum et op me voila lol exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 août 2005 mdr^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 27 août 2005 oh je pensse que c'est pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 août 2005 loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 27 août 2005 sa t'etonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 août 2005 un peu oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 27 août 2005 a bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 28 août 2005 SPAWN a écrit:oh je pensse que c'est pas le seul donc en fait on est tous sur miss ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 28 août 2005 Bluedevil a écrit:SPAWN a écrit:oh je pensse que c'est pas le seul donc en fait on est tous sur miss ??? non je suis po sur miss 33 moi.mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 28 août 2005 miss33 looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 28 août 2005 Stéph@nie a écrit:miss33 looooool C un forum pour les femme alcoolique anonyme.mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Ben moi c'est grace a Stephanie et a sa venue su FA ... Voila tout ... Et c'est quoi cette histoire de miss33 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Un ancien site ou on pouvais se presenter et parler entre potes, maintenant c'est devenu enorme site de rencontre. Miss34 et pas miss 33 comme a dis ZA www.miss34.com precisement mais ça fais moment que j'y suis plus Ya encore quelques survivants la bas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Arffffffffffff dommage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Moi lorsque j'ai cré un forum sur le tuning il y avait un annuaire et j'ai trouvé celui ci donc hop inscrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 21 mars 2006 euh moi je suivais le site des le debut (le 2eme jour) je me suis inscrit longtemps aprés. C'est Dragon qui a fait une pub le jour de l'ouverture sur son site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
test205xl 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Moi c'est le hamstervert (stephanie) qui est venu squatter FA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 mars 2006 lol ouai le gros tappage d'incruste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Stéph@nie a écrit:lol ouai le gros tappage d'incruste Et toi Steph , tu connais d'ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 mars 2006 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Moi c'est grace a Stéph@nie et sa venue sur FA comme pas mal de monde aussi et j'ai bien fait de venir car il est genial ce site tout comme FA longue vie a tuning-attidude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 mars 2006 C'est très gentil ça ! Merci ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 27 mars 2006 De rien en plus tu est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Ben moi, c'est sur un site de rencontres coquines (site X), que j'ai rencontré Stéf et qu'elle m'a parlé de son site, mais fallais peut-etre pas le dire? J'suis rapide, hein? j'suis déjà DEHORS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 mars 2006 oui dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Je t'aime aussi, Stef, mais notre amour est difficile voir impossible, tu le sais, je suis marié... Je referme derriere moi, hein, comme d'hab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan11 0 Posté(e) le 7 avril 2006 j'ai connu ton forum par le biais du mien lol et de tuningpowaaaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 7 avril 2006 sur fun-tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Par TP il est super ce forum pas de prise de tête ni rien un seul MOT : GENIALE ! Hs/on : Il va chez vous TP ? Hs/off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 avril 2006 moi il marche plus tp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Stéph@nie a écrit:moi il marche plus tp merci Pareil j'arrive sur forumactif . Surment encore été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Pou les fans voila la new adresse de T.P Il a été fermé et reouvert par un membre http://tuningpowaaaaaa.forumactif.com/index.forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan11 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Bien dommage ce qui se passe sur tuningpowaaaaa... Snifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Connu par Jujuclio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 5 juin 2006 ailys a écrit:Connu par Jujuclio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Moi par http://106quiksilver.forumactif.com/. suis pas resté longtemps la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 6 juin 2006 moi je ne me souvient plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 6 juin 2006 bdaboah a écrit:Moi par http://106quiksilver.forumactif.com/. suis pas resté longtemps la bas Pourquoi ???? sont pas mechant pourtant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites