bdaboah 0 Posté(e) le 6 juin 2006 steph34 a écrit:bdaboah a écrit:Moi par http://106quiksilver.forumactif.com/. suis pas resté longtemps la bas Pourquoi ???? sont pas mechant pourtant !! Me rappelle que ca banissé pour rien la bas et puis ya tellement une meilleure ambiance ici que je me suis exilé sur T-A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Ok, Si tu te sent mieux ici cool pour toi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 6 juin 2006 looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 juin 2006 steph34 a écrit:Ok, Si tu te sent mieux ici cool pour toi ;-) +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 je croit que je me souvient sur tuningpowaaaaa dans les partenaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HCPOWER 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 moi je l'ai connu par vitto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 HCPOWER a écrit:moi je l'ai connu par vitto Merci pour le cadeau Vitto PTDR ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 MDRRRRRRRRRR Titi !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 quoi vous aimez pas que je ramene un membre ou quoi?? pour sa bais bravo elle est belle la jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paul1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Moi ces sur goole j'ai poster tunig et sa ma afficher tunig attitude ces cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 moi j'ai oublier je crois que s'es par stef su FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtreme-car 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 alors moi c'est par steph via msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Par google, j'crois ! Punaise, je suis arrivée sur ce forum il y a quelques minutes et je ne m'en souviens déjà plus. On vieillit vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Moi par hasard sur Google, quand je chercher les photos d'un grand meeting pas loin de chez moi, celui de Gayant expo (douai) pour etre precis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 rtc11 a écrit:Moi par hasard sur Google, quand je chercher les photos d'un grand meeting pas loin de chez moi, celui de Gayant expo (douai) pour etre precis. passe sur la page d'acceuil de myboon's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 myboon's ? tu serais pas du nord par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ben si les tofs http://www.myboons.com/index.php?interieur=meetings/meeting.php&cid=462 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 a ok et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 au faite comment tu l'as trouver ce meeting ?? raconte moi tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 c'est pas un meeting c'est une rencontre gratuite c'est sympa,convivial il doit y a parfois plusieurs centaines de voitures dommage parfois des cons qui font des runs et les gamin en scooter qui slaloment entre les gens et parfois la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 a d'accord merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bon ben moi jsuis tomber dessus par hazard et tan mieux car j en suis pas decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 moi c'est par rapport à un gars du forum (mat) qui m'avait envoyé un lien pour le système de transformation de angel eyes chrome en noir, j'ai lu quelque parti du forum et sa ma plus donc je me suis inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 et oui on a de bon VRP ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Moi c'est ma tasse de café qui m'a agressé y'a + d'un an et elle ma dit de venir voir tous les gens qui vivaient ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOgpepper 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 j'ai connu tuning-attitude grace (ou a cause ) de headfire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Moi j'ai reçu un email comme koi vous avez plus de nouvelles de moi......mais je sais plus comment je vous avez trouver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 héhé :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olty06 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 moi comme bog c headfire qui m'a dit viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Headfire, c'est pas vrai, t'as pas osé faire ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 pat34 a écrit:Headfire, c'est pas vrai, t'as pas osé faire ça..... J'ai fais pire ^^ C'est moi qui avait ramené the canadian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 bdaboah a écrit:pat34 a écrit:Headfire, c'est pas vrai, t'as pas osé faire ça..... J'ai fais pire ^^ C'est moi qui avait ramené the canadian ouuuuuuuuuuuhhhhh bdaboah oui c'est pire que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonoffire 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 ns par hazard on a bien etait reçus et au moins on a pas de commentaire debile d'un club ki es pas loin de ns lol et oui la guerre de club sa existe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOgpepper 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 c'est n'importe quoi le guerre des clubs... on n'a pas la même bagnière, mais on a la même passion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olty06 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 bOgpepper a écrit:c'est n'importe quoi le guerre des clubs... on n'a pas la même bagnière, mais on a la même passion !!! ça tu l'a sortit de la pub des arbitres de foot hahahahahahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOgpepper 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 chut fallait pas dire.... mais c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 bdaboah a écrit:pat34 a écrit:Headfire, c'est pas vrai, t'as pas osé faire ça..... J'ai fais pire ^^ C'est moi qui avait ramené the canadian n'empèche il m'as bien fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 mai 2007 petit up pour ce sondage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
compound 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Bah moi tout simplement en faisant une recherche sur google. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 mai 2007 hé ben bien referencé le petit hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B2R 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Je sais plus j'étais pas lucide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites