Stormk306 0 Posté(e) le 23 août 2005 je vous fait part de mon nouveau projet qui sera destiné a ma nouvelle 306 donc ca sera une 306 1.8 16v 3 portes couleur : bleu refice (existe pas d'origines sur 306) modification : (une grosse partie de ce que j'ai actuellement) jantes big lion 17 (en stock) 4 calles en 16mm (en stock) 4 amorto sport spax + ressort court (en stock) une B.A.R (en stock) phares avant cibié bleu (en stock) feux lexus in pro (en stock) répétiteur cligno chrome (en stock) becquet du kit 306 vison (à trouvé) extentions d'ailes (à trouvé) pare choc arriere esquiss auto (trouvé) silencieux prowler (à trouvé) reprog & AAC (a faire) boite a air carbonne NSB 160 (à acheter) traitement des vitres carbonne super (a faire faire) :p toute ma sono rockford avec un nouveau caisson (oué encore) néon a led (fait maison, en cours de realisation) et je crois que c'est deja pas mal, la suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 23 août 2005 lanquis les tofs ... et sinon c quoi ca traitement des vitres carbonne super ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 août 2005 super projet sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 23 août 2005 Bluedevil a écrit:lanquis les tofs ... et sinon c quoi ca traitement des vitres carbonne super ??? teinte des vitres, carbonne super correpond a du noir de chez noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 23 août 2005 ok merci et tu teinte que les laterales arr ? si c vraiment noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 23 août 2005 Bluedevil a écrit:ok merci et tu teinte que les laterales arr ? si c vraiment noir tout, lunette arriere, vitre arriere et vitre avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 23 août 2005 ca craint pas trop la vitre avant et les laterales avant pour la visibiliter de nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 23 août 2005 Bluedevil a écrit:ca craint pas trop la vitre avant et les laterales avant pour la visibiliter de nuit ? faut avoir l abitude, sur toutes mes voitures j'ai eu les vitres teinté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 août 2005 bé faut rouler vitre ouvertes mdr :p de linterieur je sais pas si on vois bien la nuit c klr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 23 août 2005 Stéph@nie a écrit:bé faut rouler vitre ouvertes mdr :p de linterieur je sais pas si on vois bien la nuit c klr ben si c la vitre de devant tu conduis a la ACE VENTURA ? la tete dehors ? j'ai test c un peu chiant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 août 2005 sur lautoroute ca fais chialer :p mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 24 août 2005 Bluedevil a écrit:Stéph@nie a écrit:bé faut rouler vitre ouvertes mdr :p de linterieur je sais pas si on vois bien la nuit c klr ben si c la vitre de devant tu conduis a la ACE VENTURA ? la tete dehors ? j'ai test c un peu chiant lol je fait que les vitres avant comme l actuelle, pas le pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 24 août 2005 j'ai un pote qui l'a fait sur ca golf vien de la voir la ... et ben ca claque mechant lol surtout sur du rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 24 août 2005 Bluedevil a écrit:j'ai un pote qui l'a fait sur ca golf vien de la voir la ... et ben ca claque mechant lol surtout sur du rouge mais la t sur de te faire arreté et imobilisé la voiture au premier controle de flic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 24 août 2005 ouais c sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 28 août 2005 tant que on vois de l'interieur on peu les teinté je crois si il te font immobilisé ta voiture tu peu "riposter" (je trouve pas le mot) car il n'est ecris nul par que on ne peu pas mais il faut avoir un visibiliter geniale de l'interieur au sinon ca ne sera pas assez a leurs gout surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 28 août 2005 bibi1212 a écrit:tant que on vois de l'interieur on peu les teinté je crois si il te font immobilisé ta voiture tu peu "riposter" (je trouve pas le mot) car il n'est ecris nul par que on ne peu pas mais il faut avoir un visibiliter geniale de l'interieur au sinon ca ne sera pas assez a leurs gout surement pour les vitres avant oui mais le pare brise est formelement interdit, meme un film trés leger ou on te voi sans probleme tu a pas le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 28 août 2005 ah oki merci de la precision mais pourtant il y en a qui mette des bande anti soleil qui fais le trois quart du pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 28 août 2005 bibi1212 a écrit:ah oki merci de la precision mais pourtant il y en a qui mette des bande anti soleil qui fais le trois quart du pare brise Sa c les jacky Les pare brise avant sont deja teinté pour le soleil d'origine ton les reteinté sa sert pa trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 28 août 2005 j'ai jamais dis que c'etai bo ou pas jacky les bandes de 3metre sur le pare brise mdr mais une voiture avec toutes les vitre (y compris le parebrises) teinté foncé ca donne bine estetiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 28 août 2005 bibi1212 a écrit:j'ai jamais dis que c'etai bo ou pas jacky les bandes de 3metre sur le pare brise mdr mais une voiture avec toutes les vitre (y compris le parebrises) teinté foncé ca donne bine estetiquement Moi non plus g jamais dis ca et la bine c po estetique mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 28 août 2005 desolé mais je suis un peu fatigué Citation :j'ai jamais dis que c'etai bo ou pas jacky les bandes de 3metre sur le pare brise mdr mais une voiture avec toutes les vitre (y compris le parebrises) teinté foncé ca donne bine estetiquement J'ai jamais dis que c'étai beau ou pas jacky les bandes de 3metres sur le parebrises mdr Mais une voiture avec toutes les vitres teintées ça donne bien estétiquement et je sais que tu n'a pas dis ca mais je prenais ca comme comparaison lol mdr le temps qu'il ma fallu pour ecrire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 30 août 2005 pour la bande pare soleil ya une reglementation, elle doit pas depassé les 6cm je crois sinon petit modif du projet je revend mon kit eclaté rockford je pense mettre un focal 165K3P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohan34 0 Posté(e) le 30 août 2005 le 165K3P le 3 voies ? dans la 306, et bé bon courage pour l'intégrer tu vas t'amuser ! sinon je pense que ca sera joli, le projet a commencé ou pas encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 30 août 2005 gohan34 a écrit:le 165K3P le 3 voies ? dans la 306, et bé bon courage pour l'intégrer tu vas t'amuser ! sinon je pense que ca sera joli, le projet a commencé ou pas encore ? y aura modif complete du panneau de portes ca se met en place doucement mais surement en fet j esite encore a prendre le 165K3P le faire tourné en 2 voies et pour le woofer l utilisé separement sur l'ampli et lui envoyé que de la bass ou prendre un kit 2 voies en 10 et rajouté 2 16 de chaque coté, mais le probleme chez focal est de trouvé les 16 au details je veut avoir une grosse bass a l avant meme si je coupe le sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohan34 0 Posté(e) le 30 août 2005 franchement le K2P marche fort, apres a toi de prendre un bon ampli pour régler les basses avant. g le K2P et il marche tres bien meme sans le sub. et puis tu vas vraiment t'embeter a régler ton kit eclaté 3 voies pour k'il marche bien. c un avis perso. en plus couper les bass du kit eclaté c pas bon pke normalement elles passent par un filtre et si tu les fais passer direct par l'ampli tu riskes de les faire peter au bout d'un moment et ton redu sonore ne sera pas pareil. mais apres c toi ki voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 30 août 2005 faut que j etudie la chose plus profondement sinon ca sera poussé par un rockford 400.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lee 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 vivement les to storm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites