SPAWN 0 Posté(e) le 23 août 2005 voici donc ma GT pour la face av j'ai suprimer les clinios et j'ai mis des répétiteur de golf 4 les gantes en 17" et la deco maison au soleil sa tue la double sortie et maison elle aussi pour l'interieur j'ai vue tout en bleu ma sono mème si elle est pas top et pour finir mon ti moteur merci d'etre passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 août 2005 yeah ! super jaime bien serieux! elle pete le son a lair pas mal aussi super lidée davoir supprimé les cligno ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 23 août 2005 merci mais pour le son s'est pas ca mais ons vera plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 23 août 2005 serieu elle est vriament très jolie joli kit (qui lui va bien) jolie jante joli rabaissement :p jolie couleur :p joli interieur jolie sono joli cul (la voiture lol) joli moteur juste le dessin jaune dessus que j'aime moin mias ca c question de gout lol ceux du capot pareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 août 2005 oué je men doutais que les dessins taurais pas plus cdlt :p hihi ^^ le reste est niquel quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 23 août 2005 jolie bolide tu a touché au moteur ? ou il est d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 23 août 2005 ce n'est pas un dessin c'est un autocollan a effet il change de couleur avec la lumière alors quant tu roule tu l'inpression de le voir bouger pour le moteur non il n'est plus d'origine du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 août 2005 ta modifié quoi dessus,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 23 août 2005 sur le moteur un peut tout turbo arbre a cam carbut j'ai refait tous les jouins et la segmentation et dautres choses a coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 23 août 2005 SPAWN a écrit:sur le moteur un peut tout turbo arbre a cam carbut j'ai refait tous les jouins et la segmentation et dautres choses a coter bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 23 août 2005 j'aime vraiment ptit reproche le son lol trop a mon gout et peut etre trop de bleu dedans ... sinon I LOVE et on peu avoir plus de detail sur la "prepa" moteur please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 24 août 2005 apres avoir depasser les 100 000 kms il avais l'air fatiguer je me suis dit pourquoi pas lui faire une petit revision et vitaminer tous ca un bloc d'origine c'est pas beau mais avec un peut de couleur sa va deja beaucoup mieu le cache culbuteur y est passée aussi temps qua faire j'ai refait toute la segmentation et tous les jouins moteur pour repartir a neuf je lui est mis un arbre a cames special le carbu est passer en groupe A j'ai rajouter un regulateur de pression d'essence la culasse a ressu des ressort sport et des chapeaux de soupape en titane le radiateur a etai remplasser par un en cuivre et je lui est rajouter un radiateur d'huile enfin le turbo T2 d'origine qui souffle a 0.7 bar a etai remplaser par un T25 qui lui souffle d'origine a 1.4 bar a c'est jolis quant c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 août 2005 beau boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 24 août 2005 merci que sa vous plaise mais y a encorre du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 24 août 2005 putain le T25 il doit bien souffler lol tu dois la sentir la diff ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 24 août 2005 oh oui le premier part d'un coup mais celui la est plus progresif il coupe beaucoup plus tard que l'autre et je te raconnte pas le bruit surtout avec une dumb valve a double pistons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 24 août 2005 Ton carbu c quoi, il vient d'ou? T'a un echangeur gros volume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 24 août 2005 le carbut c'est un d'origine que j'ai preparer en groupe A et pour l'echangeur non pas encorre mais il me le faudrer j'ai encorre du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 25 août 2005 SPAWN a écrit:le carbut c'est un d'origine que j'ai preparer en groupe A et pour l'echangeur non pas encorre mais il me le faudrer j'ai encorre du boulot Carbu preparé ? il a ete réaléser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 25 août 2005 oui en quelque sorte il y a des conduits a repercer et certainenbout de tuyaux a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 25 août 2005 SPAWN a écrit:oui en quelque sorte il y a des conduits a repercer et certainenbout de tuyaux a changer Ok mais le diametre du corp est toujours le meme. tu a deux silencieux ou c un avec 2 sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohan34 0 Posté(e) le 25 août 2005 jolie voiture, bravo. meme le moteur il est tout beau, sa j'admire, c'est vraiment un projet complet du début a la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 août 2005 klr superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 25 août 2005 tout d'abord merci non le corps ne change pas et pour la'échapement il est full du moteur j'usqua deriere c'est une ligne devil et les sortie son maison mais les deux marche et les silencieus ben y a na plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 27 août 2005 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 27 août 2005 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolfhy 0 Posté(e) le 29 août 2005 D'abord salut a toi ami souffleur !!!!!!!! Alors les puristes criront o scandale en voyant t as GT mais t as de la chance j en fais pas parti !!! enfin si ptre un peu c vrai :p Pour moi c'est une belle réalisation un gros gros travail abattu donc respect et niveau méca tu t'es bien équipé mais je m'attendais a voir de GRpA ou GRpN dans ton post mais bon BRAVO kan mm !!! P.S : Sa fait plaisir d'être plus tt seul en GT ici ! Bonne route ami souffleur et t as soufflette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 29 août 2005 merci sa me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 août 2005 Dolphy tu pourrais te presenter stp? toi et ta caisse, ca sré cool;) elle a lair bien ta gt aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolfhy 0 Posté(e) le 29 août 2005 Citation :Dolphy tu pourrais te presenter stp? toi et ta caisse, ca sré cool;) elle a lair bien ta gt aussi Je l'avais déjà fait :bof: pas grave je vais le refaire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 août 2005 ha je lai pas vu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolfhy 0 Posté(e) le 29 août 2005 [quote]Citation :ha je lai pas vu alors Je crois ke le forum à était mis a jour depuis c ptre pour sa .... ENFIN je l'ai refait avec des compléments ... Bonne route et @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 août 2005 oui , mais je ne laurais pa effacé, ca doit etre le bug quil ya eu il ya 2 mois. merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 au fait felicitation superbe ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Stéph@nie a écrit:au fait felicitation superbe ta caisse +1 et dedans ... enorme pchit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Ouai! Pas mal du tt ta caiss !!! Faudrait peut-etre que je pense a arranger la mienn moi Hun stephou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 titi4113 a écrit:Faudrait peut-etre que je pense a arranger la mienn moi ptit HS dsl spawn : titi faudrai peut etre que tu passe le permis avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 bluedevil a écrit:Stéph@nie a écrit:au fait felicitation superbe ta caisse +1 et dedans ... enorme pchit +1 ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 je veu refaire un tour ... la prochaine fois on s'arrete plus ... mais un ptit HS faudrai faire ca en fin d'aprem qu'on voi les caisses au soleil un peu de nuit on voit pas grand chose ... quoi que c peut etre mieu pour certaines caisses et personne lol sinon vien de relire la prepa moteur car on en as parler hier avec dolfhy et c clair que le T25 il ouvre bien progressif mais on le sens bien edit autant pour moi voulais dire le T25 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 le T2 part d'un coup tendi que le T25 lui est plus progressif et tu a moin le coup de pied au cul mais bon sa pousse plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migauto 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Je trouve ta gt tres belle la seule petite chose que je n'aime pas trop c'est le becquet de toit mais bon les gout et les couleur ca ne se discute pas sinon a par ca elle est tres belle beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites