Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bluedevil

peintures

Messages recommandés

actuellemnent j'ai un pare chocs et des rajouts de pare chocs ainsi que des retros a peinture ... vous en fait profiter Wink OSEF vous me direz peut etre lol mais bon ... Mr.Red

juste appreter :





1° couche de peinture















voila Mr.Red

PS : c pas vernis je vai vernir cet aprem je pense et j'aurai d'autres pieces a peindre ( kit large, capot ... ) d'ici qques temps vous les rajouterai ici si vous voulez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thx j'attend une meule la ...
puis apres vais vernis et vous remontrerai ca vernis si vous voulez Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ca me tente grave lol ... y'a mon beau pere qui veu repeindre son 4x4 entier ... et j'en ai grave envi de le faire

par contre j'ai pas le droit a l'erreur la sinon il me tue MDR
mais il va voir de se faire preter une vrai cabine de peinture et c il peut ben j'y refait le 4x4 e noir brillant ou mat on sais pas encore + vernis

si le fait dans une cabine vai prendre un pied pas possible MDR
parce que chez moi ... on va dire que c pas possible qques pieces oui mais la caisse entiere non
enfin si mais tu roulera que dans mon jardin et encore c pas sur selon l'etat de la voiture MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cash mais faut qu'il soit parfait lol ... sinon y'aura plus jamais de peinture MDR mais j'ai le temps avant de faire ca

j'ai deja les pieces de mes potes
et avant faut deja que je finisse ma moto et puis que je vernisse celle la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis deg celle la ete pas pour moi l'es parfaite ... j'ai fais la mienne today l'es moins bien y'a des putains de poussieres fait chier

je suis chaud pour vraiment ameliorer ca et faire uun vrai atelier avec ventilation lumiere et tout complement isoler lolva falloir reflechir a tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop poulet ca farte ?

ben si tu le jette dans les marches pk pas MDR
mais te garanti pas l'etat ni de le resortir Mr.Red

j'ai pas mal de personnes qui veulent faire peindre des pieces que je pourrai pas mettre dans un atelier ... donc vai voir pour me trouver une salle pour faire des caisses complete si y'a moyen te la fait complet ta caisse Wink

j'ai pas mal de pieces qui doivent arriver laisse moi m'entrainer encore un peu lol
un kit large, des parechocs, des capots, des haillons et crois que c tout lol


A++ ma poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok sa roule mais de tte facon là je crois ke je v la faire faire par un carrosier de part chez moi il me prends moitié pris que l'autre 500 € o blak donc je v en profiter kelle tourne pas pour me laché ! mais par contre j'aurai ptre des jantes a te faire peindres des Williams biensur !!! je te tiendrai o courant et n'oublie APéROOOOOOOOOOOO drink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dolfhy a écrit:
APéROOOOOOOOOOOO drink


quand tu veu ma poule des que t'arrive sur sete y'a bon Wink
ou bien au rassemblement MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...