Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 août 2005 ALors j'aimerais savoir qui serais interessé pour avoir un autocollant avec l'url du site, discret. prix -- de 10€ (je vais regarder un peu partout) jsute savoir sur le principe qui serait ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 23 août 2005 ca m interesse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 23 août 2005 moi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 23 août 2005 moi sais pas quoi voter je sais pas ou je pourrai le mettre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 août 2005 lol :p !! fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 26 août 2005 pourquoi pas ... si j'avais une voiture .. mdr :pppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunnm-l-o 0 Posté(e) le 26 août 2005 moi sa me brancheré bien apres tt fo bien se diversifier et faire un tit pe de pub pour se forum qu'on affectionne temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 août 2005 hihi mci:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 27 août 2005 pourquoi pas et sa pourrai rammener du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 bon alors ca fais 6 ! jaimerais savoir juste le pseudo de ceux qui sont interressé, comme ca je vous donne le tarif et vous confirmez ou pas (plus ya de monde moin c cher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max5000 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 moi moi moi je suis interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 ok ca fais 2 +2 en confirmation mp et les autres svp ? mci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 les tailles ca sera quoi ? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 je sais pas encore exactement, ca sera vers 20cm *2 ou 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 je reflechit ou je pourrai mettre ca sur ma moto car ca fait gros ... et juste ca sans aucune marque de moto ca le ferai pas et j'aime bien aussi les trucs sobres lol donc vai reflechir et voir si je trouver des "sponsors" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 héhé tembete pas sinon c pas rgave :p il ten faudrai un petit toi c klr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 une edition speciale pour moi ou sinon t'en met pleins sur la 106 et tu me suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 lol ca ira :p héhééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 il en faudrai de plusieur sourte un petit style 13 par 4 et un pour mètre sur le bandeau solaire ou bien d'autre sa c'est a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 ok ce que je vais faire je vais commander plusieurs , de differentes formes et couleurs, et vous choisirez en fonction de vos gouts et du stock non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 tu devrais deja les realiser en virtuel si tu a plusieur idée et au pire faire un sondage pour savoir les quels tout le monde prefaire apres t'avise sinon sa risque de te couter une fourtune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 +1 pkoi po. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Steph, fais le en maquette et je te dirais les prix que je peux avoir. J'ai déja 50% sur les tee shirts en impression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 ok merci pat de ta collaboration je vais faire ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Pas de probleme, autant faire jouer les relations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites