Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 août 2005 est ce que quelqun aurait des astuces pour redresser, voir ameliorer letat dune carosserie enfoncée? (pas enormement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 17 août 2005 une ventouse qu'on les pros qui te refresse la carroserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 août 2005 ué , sinon systeme de gonflement je crois non? (tu dodotes pa :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 17 août 2005 ben non en fait sur un autre forum ca arrete pas de parler ... ettant que suis pas effondrer sur la clavier et que je peu ecrire ca va lol si je t'embete tu me le dit et me casse MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 18 août 2005 tout depend du pet que tu as ya des petit pet que tu pourra pas enlever et des plus gros que tu enlevera tout depend si ta tole est plié ou juste enfoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 18 août 2005 enfoncée au niveau de la portiere (jlai achetée comme ca) avec un enffoncement du a louverture violente de la porte avec le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max5000 0 Posté(e) le 18 août 2005 qa tole est plié le seul moyen qui pourrais fonctionné c avec un redresseur a cloue mais c pas sur que sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 18 août 2005 et suivant le pet ca coute moin cher de changé la porte que de faire reparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 18 août 2005 Vu la couleur et le modele tu va surement trouver la piece en casse sinon tu demonte le panneau et tu tappe si c au milieu de la porte sinon la ou c rigide c plutot difficile et le pire c que du risque de virer la peinture si tu force de l'exteieur et la faut repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan1 0 Posté(e) le 18 août 2005 tu peux utiliser un systeme de ventouse! sinon tu prend un maillet et une calle en bois et tu tape pour redresser! honnetement cela fais un peu barbare mais cette technique ma été enseigner par mon pere et cela marche sans meme laisser de trace suffit d'etre patient et d'user de deliqatesse! j'ai appris plein de chose avec mon pere et j'en apprend encore! c meme lui qui ma conseiller de prendre un ancien moteur enfin entre "" pour me faire la main plus facile pour apprendre tout sur la mecanique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 18 août 2005 ouais mon cous m'en a parler du maillet il me dit qeu ca mrche tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max5000 0 Posté(e) le 19 août 2005 woui le maillet marche bien mais sa depend ou se trouve le cou faudrai savoir ou est le cou exactement photo serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 août 2005 ok on le voi bien la sur la photo d'origine :p le jour ou je l'ai achetée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 19 août 2005 ca va pas etre facile de redressé a cette partie, enfin si mais faut tout demonter va a la casse ca coutera moin cher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 19 août 2005 Change la porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 19 août 2005 en ouvrant la porte on peut pas y acceder assez facilement ? c pas la ou ca fait un retour ??? avec un bou de bois en longueur ... pense que ca peut etre jouable ( vois pas trop comment c ou mal lol demain regarderai sur la 205 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 août 2005 non de linterieur impossible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 19 août 2005 a bon au moins c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 20 août 2005 lol :p !!! oué pas grave sinon je crois que c mieux de changer la portiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 20 août 2005 ouais si tu la trouve de la bonne couleur ... ou sinon peinture POWA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 c'est une couleur courrante sur 106 donc si tu trouve pas maintenant a la casse un peut de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scan.X 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 moi j'ai un enorme enfoncement sur la porte du passager, hum j'ai tjrs pas essayé de redressé a vrai dire ! le bas de caisse aussi a morflé, mais avec les bas de caisse rajouté on vera plus que la porte, a mon avis faut que je la change la porte... faudra que je poste des photos un de c 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 mon pére a acheté un nouveau joujou pour ce genre de probleme sa soude un clou sur la carrosserie tu tires avec la machine pour redresser tu meules le clou tu repeinds c'est terrible marche tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 jujuclio a écrit:mon pére a acheté un nouveau joujou pour ce genre de probleme sa soude un clou sur la carrosserie tu tires avec la machine pour redresser tu meules le clou tu repeinds c'est terrible marche tres bien je veut le meme il la eu ou et pour combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max5000 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 tu trouve ça un peu partout a leroy merlin je pense meme qu'il y en a mais c pas super facile a faire quand on a pas l'habitude , et faut pas que la tole soit trop dur car sinon le clou pete , j'avais essayé sur un reservoir de moto qui avait pris un choque g jamais reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 a leroy merlin c'est pas la même chose parceque la le joujou il coute environ 2500 euros et ca marche d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 jujuclio a écrit:a leroy merlin c'est pas la même chose parceque la le joujou il coute environ 2500 euros et ca marche d'enfer 2500roro vé attendre un peu avant de l'acheter 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 et tu trouves sa chez les marchands de materiel pour pro pour l'investissement ben sa vos pas le coup pour un particulier et on ne l'utilise pas souvent(mon pere l'a changé mais peut de garage en on) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites