bluedevil 0 Posté(e) le 17 août 2005 voila voudrai juste savoir ce que c ce pare choc si y'a des connaisseurs parce qu'un pote le trouve bien mais il sais pas ce que c ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 août 2005 je sais pas du tout ... il a eté peu etre fai sur mesure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 17 août 2005 Stéph@nie a écrit:je sais pas du tout ... il a eté peu etre fai sur mesure !! arrete toi lol faut que j'y trouve la marque si tu me dis ca je meurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 17 août 2005 Bluedevil a écrit:Stéph@nie a écrit:je sais pas du tout ... il a eté peu etre fai sur mesure !! arrete toi lol faut que j'y trouve la marque si tu me dis ca je meurs ca ressemble a celui de la clio v6 mais modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 17 août 2005 joli ouais avec les ouvertures agrandies ... mais j'espere qu'il existe comme ca d'origine sinon vai etre obliger avec un pote d'y faire sur mesure MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolfhy 0 Posté(e) le 29 août 2005 Moi je pencherai plus pour un PC de clio 2.0 sport qui a était modifié .... a vérifié mais dans l'ensemble sa y ressemble Bonne route et @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 11 août 2006 j'arrive pas a voir la foto c koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites