Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 août 2005 ca ca fait reflechir :p :p fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 17 août 2005 alors ca un ptit V12 comme ca ca me fait trop baver j'aimerai trop en voir un en vrai et pouvoir demonter toute cette belle mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 août 2005 klr :p aie aie ! moi je saurai le demonter mais pa le remonter :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 17 août 2005 c jolie avec un panneau de verre sa ferai une belle table basse.mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 17 août 2005 Stéph@nie a écrit:klr :p aie aie ! moi je saurai le demonter mais pa le remonter :p euh ouais suis plutot d'accord lol suis encore a 1 cylindre et en 2 temps MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 août 2005 lol:p ^^ toré du mal ossi loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 17 août 2005 c cash et puis c tellement beau et tellement complexe j'admire et je respect trop les gars qui ont fait ces moteurs la .. meme les autres les plus ptits ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 août 2005 les faire deja chapeau, mé ceux qui les ont inventés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max5000 0 Posté(e) le 17 août 2005 sont mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 août 2005 lol c klr respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max5000 0 Posté(e) le 17 août 2005 wé car il ont tenté mais grace a eux ont peux avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 août 2005 c sur ! et iavant de le tenter, ils lont pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max5000 0 Posté(e) le 17 août 2005 il ont pensé , woui surement , euh il l'ont pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 août 2005 LOL,? :p pas tout compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max5000 0 Posté(e) le 17 août 2005 pa grave sa me fé chiez d'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 août 2005 LOOL ! ok.. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor34 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 l'avoir pour le demonter ? fada moi jle monter en position centrale arr sur ma twingo et je v direct sur l'autoroute me fritter avec de grosse caisse ptdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 MDR et t'a que les roues de la twingo qui partent loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor34 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 pas sur :p regarde la twingo avec la turbine d'avion derriere je v foutre pareil si un connard en BM me fait chier sur l'autoroute jy lache une flamme de 30 M sur la gueule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Beau moteur en effet, performant, mais perso un truc comme ca sur ma voiture ... non Ca tient meme pas 10 000 km !!!!! Amicalement - Deepsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eazy-E 0 Posté(e) le 3 août 2006 ça c a mettre sur une Clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites