Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 août 2005 Votre investissement tuning de cet eté .... juin juillet aout Pensez vous qu'il a eté "intensif" "moyen" "raisonnable" "moderé" "nul" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 16 août 2005 presque 0 voir 0 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 août 2005 lol:p normal ta de bonn raison :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.gardenman 0 Posté(e) le 16 août 2005 En ce qui me concerne pour l'été pr l'instant c'est 0€ mais je vais acheté un PC avant d'occas + lame esquiss auto + anti-brouillard pour 190 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 août 2005 ca va ta trouvé" une bonne ocaz ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 16 août 2005 y'a pas pur truc de malade lol comme solution en thune c pas enorme mais en temps c enorme lol c tout mon temps libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake 0 Posté(e) le 17 août 2005 Moi 3500 euros... jantes pneus et sortie de pot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ThE_CaNa Posté(e) le 22 avril 2006 Si je fait un coup d'Argent cette été je transforme ma jetta en cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.gardenman 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Heu moi cet été, je pense pas que je ferai quelquechose, car bon vu que je veu montet au GTI magny court avec la voiture ca va me couter cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 avril 2006 ah tu monte a magny cour :p héhé cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.gardenman 0 Posté(e) le 23 avril 2006 J'y était déja aller l'année dernière mais sans ma voiture. La au moin c'est du meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 23 avril 2006 moi je vais essayer de m'acheter mes pneus en 18 donc environs 1000euros+courroie de distrib 1000euros chez mitsu! plus un rassemblement 3000gt a Munchhouse (68) 80euros d'essence plus 5 d'entre!et un dans mon coin! et je vais peut etre aller voir un copain sur bezier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Retouche de peinture et fini donc raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Pour moi sa sera moyen car bientot fini la titine lol et les vacances a payées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 27 avril 2006 je pnse refaire l'avant complet fin juin debut juillet je pense allé a magni court cette année. Pis si j'ai le temps une peinture complète. je suis deg j'ai presque finin 15j de vacances et pas eu le temps de touché a titine (justement refaire l'avant lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan11 0 Posté(e) le 27 avril 2006 pour moi, ca sera angel eyes noirs et pt etre faux a leds noir aussi, sinon, ca va m'occuper un bout de temps car je pense faire mon glastint et refaire mon coffre en fibre pour la sono... Sinon, je serai au gti de Magny cours aussi, j'habite a 15 bornes du circuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_13 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Moi ca risque d'etre tres allégeant pour le porte feuille, si mon carossier réaparait, mais j'en dit pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Jonathan a écrit:pour moi, ca sera angel eyes noirs et pt etre faux a leds noir aussi, sinon, ca va m'occuper un bout de temps car je pense faire mon glastint et refaire mon coffre en fibre pour la sono... Sinon, je serai au gti de Magny cours aussi, j'habite a 15 bornes du circuit !!! Tu y vas les 2 jours?? Comment sa fonctionne en exposant (veut pas me garer sur le parking visiteur) Pour le dodo coment sa fonctionne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ThE_CaNa Posté(e) le 28 mai 2006 Mettre quelques petites affaire si j'ai ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb34 0 Posté(e) le 16 juin 2006 poser mes portes en elytre des qu elle arive! et finir de les payer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites