bibi1212 0 Posté(e) le 12 août 2005 20-21 aout 2005 marche en famenne, wex wallonie expo, tuning by night ! au profit de bryan 8ans, atteint d'un plexus brachial -salon tuning -expo tuning -db drag by mtx -sprint by night -sexy show :pp -dj daddy k night & day de 22h a 18h infoline ++32/ +478/ 437 892 www.tuningbynight.com avec ADDX Je pense que ca etre super avec une bonne ambiance mais dj daddy k je l'ai deja eu en soirée et franchement il y a mieux mais bon en tuning show c'est pas la meme choses du tout, j'essayerai d'y allez mais je ne suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake 0 Posté(e) le 17 août 2005 Il faut venir c'est obligatoire...... Un week end terrible... Et en plus... Bein... On organise alors c'est obligatoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 17 août 2005 Solid Snake a écrit:Il faut venir c'est obligatoire...... Un week end terrible... Et en plus... Bein... On organise alors c'est obligatoire... tu nous paye le transport et l'hebergement pour les gars du sud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 août 2005 c super de faire ca pour le gosse, serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake 0 Posté(e) le 18 août 2005 Stéph@nie a écrit:c super de faire ca pour le gosse, serieux Oui c'est tjs pour quelqu'un... C'est la devise de l'ASBL Evo Tuning... Et du DAA Team par conséquent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 18 août 2005 bah c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 27 août 2005 Solid Snake tu y a été je suppose ? tu saurais postez des tof :ppppp je rale ... personne pour me conduire se jour la meme ete demander au voisins mdr mais bon pas reussi ca fais trop "chier" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites