KL1 0 Posté(e) le 11 août 2005 Allez un petit sujet peu courant ... non pas le drift mais les filles pratiquant le drift ... et oui ca existe et y en a qui envoi pas mal et qui en plus est mignone ... Et son site http://www.nadine180.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 11 août 2005 vai me mettre au drift moi MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 août 2005 yeah vive les filles :p !! masi ca consiste en quoi reelement le drift? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KL1 0 Posté(e) le 11 août 2005 Et bien le drift consiste a prendre un virage en derive et pour les competitions avec un max d'angle, de vitesse et le plus proche possible des points clefs sans oublier que ce soit le plus fluide possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 11 août 2005 Stéph@nie a écrit:yeah vive les filles :p !! masi ca consiste en quoi reelement le drift? pour une fan de NFSU ... honte sur toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 août 2005 ok merci ! yen a qui save prendre le temps dexpliquer sans PORTER DE JUGEMENTS hatifs fou :p mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 11 août 2005 vive moi lolol vive les filles aussi :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 11 août 2005 ben si il te l'avai pas expliquer j'aurai pris le temps de te l'expliquer gentiment ... mais suis pas sur que je l'es si bien expliquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KL1 0 Posté(e) le 12 août 2005 Bluedevil a écrit:ben si il te l'avai pas expliquer j'aurai pris le temps de te l'expliquer gentiment ... mais suis pas sur que je l'es si bien expliquer ... Mais si je pense ... mais j'ai ete le plus rapide Sinon Steph ... ca correspond a ce que tu croyais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 12 août 2005 oui cetai a peu pres lidée que je mettais faite mais c mieux davoir confirmation et plus de detailt;) je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 13 août 2005 Joli les foto. le drift consiste a bouffer du pneu a mort dans tous les virage meme les ligne droite (au FAM). Stéphanie tu t'y mais ??? Et Apres tu fais des foto de toi demande ta voiture garer sur le toi Je plaisante (pour le toit pa le reste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 août 2005 LOOOL oué je commence cet aprem mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 13 août 2005 Stéph@nie a écrit:LOOOL oué je commence cet aprem mdr Fait gaffe sur le sec les pneu peuvent accrocher fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 13 août 2005 ZA-DD/B a écrit:Stéph@nie a écrit:LOOOL oué je commence cet aprem mdr Fait gaffe sur le sec les pneu peuvent accrocher fort. elle roule en 106 en plus ... sinon rester tous chez vous cet aprem ... et si vous voyer une 106 verte cacher vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 13 août 2005 Bluedevil a écrit:ZA-DD/B a écrit:Stéph@nie a écrit:LOOOL oué je commence cet aprem mdr Fait gaffe sur le sec les pneu peuvent accrocher fort. elle roule en 106 en plus ... sinon rester tous chez vous cet aprem ... et si vous voyer une 106 verte cacher vous Par temps caniculaire un pote a lever deux roue de son express dans un rond point. Les pneu charger (par le transfert de masse ) on coller sur le goudron a moitier fondu et la grosse frailleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 août 2005 MON DIEU c pa pour moi ca:p mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 13 août 2005 Stéph@nie a écrit:MON DIEU c pa pour moi ca:p mdr Levée c po grave J'ai un pote qu'y a mi sa 205 sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 13 août 2005 ZA-DD/B a écrit:Levée c po grave J'ai un pote qu'y a mi sa 205 sur le toit GLOP tu me fait peur la ... putain vai plus oser prendre des ronds points fort ... si j'appele mon pere en disant que la 205 est sur le toit il me creve MDR sinon sais pas mais moi elle glisse avant ou si c un poil gras ou mouiller et que j'accel bien elle sousvire et sec rien en braquant elle survire ... par contre elle s'ecrase bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 août 2005 ca doi defoncé le toit ! :p mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 13 août 2005 c'etait pa dans un rond point juste un virage un peu gras, tete a queue marche arriere fausser flanc toit un coup de main flanc un coup de corde les roue remorquage vidange coup de demarreur et c reparti. un montant est plier et une parti du toit dans la continuité de ceux montant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spydesign 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Assez doué dans le monde Drift en plus....comparé a nous petit europeens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 23 juin 2006 les routes grasses c'est super dangeureux des la moindre pluie en voiture mais aussi en moto j'ai un oncle qui c'est tué en moto il y a 4 ans a cause de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites