Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 août 2005 salut a tous je cherche cablage pour ampli pas trop cher, je sais pas si c universel c truc la ?! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 10 août 2005 alim ? rca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 août 2005 tout lol jai que lampli et le poste ... donc me faut tout.. et jmy connai pa trop erf !! je supose quil me fau 2 cable rca , cable alim, remote, et aussi porte fusible no? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 10 août 2005 il doit me rester du cable d'alim en 20 carré avec son porte fusible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 août 2005 ué, pk pas, mais ca marangerai d'avoir tout d'un coups sinon jvai me perdre mdrrr ^^ ! deja fau que je voi ce qu'il me faut. c bon ca pour brancher ? : http://cgi.ebay.fr/KIT-CABLAGE-ampli-10mm-connections-or-haute-qualite_W0QQitemZ4567409450QQcategoryZ73589QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 août 2005 ca aussi , mais bon, sinon ya rien dautre : http://cgi.ebay.fr/LOT-DE-CABLES-SONO-PORTE-FUSIBLE-FUSIBLE_W0QQitemZ4566616384QQcategoryZ73589QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 10 août 2005 petite question con ... pk tu vas pas dans un magasin de son ... pour qu'on t'explique tu fait un grand sourir au vendeur ... et voila tu fais style que tu veu tout faire placer chez eux il t'explique tout et tu prend le cable et tu te casse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 août 2005 LOL tu sai combien ca vau un kit de cablage neuf? !! AIE !!!! non non merci :p éhéhé et puis il sont pas cons il te fon payer avant d'exliquer quoique se soit :p ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 10 août 2005 cable en 10 ca fai leger, ca risque de fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 août 2005 ha , mais jcompte pas le faire surchaufer :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 août 2005 bon c bon jlai é acheté en 20 mm² ! comme ca c nikel stormk306 ! lol jai pri des xpower. mé voila commen ca tue le porte moné :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 13 août 2005 Stéph@nie a écrit:bon c bon jlai é acheté en 20 mm² ! comme ca c nikel stormk306 ! lol jai pri des xpower. mé voila commen ca tue le porte moné :p Joli fils mais t'aurai pu acheter des cable normale c moin chere avec un porte fusible basic mais si il sont aparant cela feront mieux pour la finition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 août 2005 ué c vré mé yen a aparent , etpui il sont en 20 mm , les simple etaient en 10mm et comme di stromk306 c vrai quils auraient pu griller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 13 août 2005 ZA-DD/B a écrit:Stéph@nie a écrit:bon c bon jlai é acheté en 20 mm² ! comme ca c nikel stormk306 ! lol jai pri des xpower. mé voila commen ca tue le porte moné :p Joli fils mais t'aurai pu acheter des cable normale c moin chere avec un porte fusible basic mais si il sont aparant cela feront mieux pour la finition. lol un porte fusible classique, et t arrive a trouvé de gros fusible avec ton truc petit apercu du mien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 août 2005 lool klr il é gro le tien bon jvai essayer de te copier pour l'empacement du trou mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 13 août 2005 C du combien d'ampere t'es fusible????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 14 août 2005 ZA-DD/B a écrit:C du combien d'ampere t'es fusible????? 150 Amperes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan1 0 Posté(e) le 14 août 2005 lol c 40 A quil faut! steph je t'ai repondu sur s16 tu verras tu aura ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 14 août 2005 150A c vrai que tu risque pa de trouver de fusibles classique mais 40A oui g deja vu jusqu'a 70A sur une laguna 1 donc mainenant doit y avoir plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 14 août 2005 ZA-DD/B a écrit:150A c vrai que tu risque pa de trouver de fusibles classique mais 40A oui g deja vu jusqu'a 70A sur une laguna 1 donc mainenant doit y avoir plus. e plus en fusible verre (rond) cest 70A le plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 14 août 2005 xtrememan a écrit:lol c 40 A quil faut! steph je t'ai repondu sur s16 tu verras tu aura ta reponse ok merci beaucoup je vais voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites