Manu27100 0 Posté(e) le 5 août 2005 SaluT j'ai 2 boites comme ceci et je sais vraiment pas à quoi elles servent. si quelqu'un sait, merci de poster une reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 5 août 2005 c pa des filtres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 5 août 2005 c'est les filtres de ton kit eclaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu27100 0 Posté(e) le 5 août 2005 ah bon ? et ceci servent à quoi ? car dans mon Kit j'ai un ampli 400Watt, 2 enceintes, 2 boite "filtre" alors, et 2 twester ou je ne sais quoi lol et j'aimerai savoir à quoi sa sert ? merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 5 août 2005 Manu27100 a écrit:ah bon ? et ceci servent à quoi ? car dans mon Kit j'ai un ampli 400Watt, 2 enceintes, 2 boite "filtre" alors, et 2 twester ou je ne sais quoi lol et j'aimerai savoir à quoi sa sert ? merci bien si tu ne les met pas t tweeter vont recevoir de la bass et c pas bon pour eux sur la premiere photo on voit 2 bornes qui corresponde a in (a gauche) celle du millieu noté W (pour le hp) celle de droite noté T pour le tweeter donc tu part de ton ampli et tu arrive sur IN et W tu repart sur ton hp et de T tu repart sur ton tweeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu27100 0 Posté(e) le 5 août 2005 Ah ok, merci bien. Et les tweeters, ceux sont les toute petite enceintes qui projectent du son aigue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 5 août 2005 oui c les petits ronds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 5 août 2005 Stéph@nie a écrit:oui c les petits ronds. sont pas forcement rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 5 août 2005 uép mais ils sont facilement reconnaissable;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 5 août 2005 Stéph@nie a écrit:uép mais ils sont facilement reconnaissable;) oué le hp est environ 10 fois plus gros lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 5 août 2005 klr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu27100 0 Posté(e) le 6 août 2005 d'accord merci bien de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 août 2005 de nada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu27100 0 Posté(e) le 6 août 2005 une dernier question. dans le IN, tu m'a dit que c'etait pour raccorder l'ampli. mais je met quel cable ? faut acheter du cable special ? ou bien je met n'importe lequel comme le remote d'un amply ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 6 août 2005 Manu27100 a écrit:une dernier question. dans le IN, tu m'a dit que c'etait pour raccorder l'ampli. mais je met quel cable ? faut acheter du cable special ? ou bien je met n'importe lequel comme le remote d'un amply ? un cable audio, la meme chose qui va de ton poste au hp (pas de rca) sur in c'est la sortie de l'ampli que tu branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites