Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Solid Snake

Opel Astra [Solid Snake]

Messages recommandés

Stéph@nie a écrit:
superbe serieux ! Smile tres beau boulot la 106 est pas mal aussi Smile

Ouais la 106 est cool aussi c'est à un amis on a dessiner le projet ensemble...

Merci du compliment...

tuning

Stéph@nie a écrit:
superbe serieux ! Smile tres beau boulot la 106 est pas mal aussi Smile

exactement ce que j'allai dire ...

elle claque ta caisse
et la 106 elle av carrement bien aussi Mr. GreenMr. GreenMr. Green

photo de l'interieur ? et video si possible ? Mr.Red

moi j'accroche ta caisse juste le rose qui est pas trop ma couleur (lol) et bhe les autocolant de coté j'aime pas du tout sinon très jolie caisse et les pots c original sur le coté ainsi

pour la 106 comme la tienne j'aime pas les autocollant la couleur rouge je c pas c quoi la couleur est belle (le rouge) mias j'iame mieu des unie bien que liu ca fai pas autocollant ni flamming rien de tout ca donc finalement ca va :p

et l'aileron j'aime moin un peu gros je trouve :p lol

sinon deux jolie caisse pour moi la tienne tu vire juste l'autocollant et elle est sublime pcq la couleur rose ca choque pas mais j'aurai pas mis cette couleur :p continuer comme ca :p :p

et belgique powaaaaaaaaaaaaa suis belge coté de liege moi :p

(CDLT)LeDestructeur.Be a écrit:
moi j'accroche ta caisse juste le rose qui est pas trop ma couleur (lol) et bhe les autocolant de coté j'aime pas du tout sinon très jolie caisse et les pots c original sur le coté ainsi

pour la 106 comme la tienne j'aime pas les autocollant la couleur rouge je c pas c quoi la couleur est belle (le rouge) mias j'iame mieu des unie bien que liu ca fai pas autocollant ni flamming rien de tout ca donc finalement ca va :p

et l'aileron j'aime moin un peu gros je trouve :p lol

sinon deux jolie caisse pour moi la tienne tu vire juste l'autocollant et elle est sublime pcq la couleur rose ca choque pas mais j'aurai pas mis cette couleur :p continuer comme ca :p :p

et belgique powaaaaaaaaaaaaa suis belge coté de liege moi :p

Pour ce qui est de la 106 c'est pas des autoccollants... C'est tout de la peinture....

Maintenant moi j'habite Liège aussi mdrrrrrrrr... Tu dois sûrement connaitre le team DAA on organise pas mal de meeting dont jupille et le wex...

nop lol je sors pas bcp lol mias a wex je connais :p

pour la 106 il me semblait bien ca rend bien mias toi dommage lol a mes gout biensur Wink

sinon pendant l'ecole ma copine a un studio a liege centre et j'y suis très souvent et moi je v a l'ecole a liege aussi (l'impress a seraing) et sinon moi j'habite près de waremme :p pour le mom je trav a la pompe a essence sur l'autroute a waremme loll job etudiant :p

comme ca tu vois a peu près ou j'habite :p

looooooooooooooooooooool

moi se serai un expresso :p lol

ouiai l'impress good mias dur lol pff

quand il y aura un meeting a jupille previens je passerai dj

moi je suis de beyne

et beh moi je connais l astra lol beh rien a dire tres belle et destructeur com dab il a mi son pti mot unie c mieu hi hi tu vois nous c est plus du flashy que de lunie lol aller beh moi comme vous un pti cafe sucré

oui elle est belle et je l'ai dis la couleur biton j'adore sauf que c rose et moi bof le rose j'aurai mieu vu un bo bordeau comme sur la 106 et l'autoc bhe j'aime pas du tout

sur cette caisse la y a que ca que j'aime pas lol

design projekt a écrit:
et beh moi je connais l astra lol beh rien a dire tres belle et destructeur com dab il a mi son pti mot unie c mieu hi hi tu vois nous c est plus du flashy que de lunie lol aller beh moi comme vous un pti cafe sucré

Merci lol c'est cool

salut toi :p lol alors toi lundi tu me suivait tu es rentré au cora rocourt en via la rue du kinepolis rocourt tu etais juste deriere moi j'ai reconnu ta caisse a la couleur et a l'autocollant lol en vrai c vrai elle donne mieu!

fin voila on a ete pas loin l'un de l'autre moi j'allai au quick avec madame lol

bravo c'est tout jolie tout sa

pis les couleurs chacun ses gouts...

un café serré pour moi si il en reste

• Créer...