Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 j'ai pas effacé tes messages, surement un modo alors. Et puis meme pas, regarde bien ten a posté 7 ils y sont lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 je rigole t'as pas de nouvelle photo de t'as titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Pas dans cet etat non =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 HS ON pourquoi je suis toujours nouveau membre HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Pcq tu as 10 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 athmane a écrit:HS ON pourquoi je suis toujours nouveau membre HS OFF Et puis un memebre non presenté est nouveau :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 pourquoi je me suis deja presenté comme un gentil garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Citation :Pcq tu as 10 messages parce que je suis nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 athmane a écrit:Citation :Pcq tu as 10 messages parce que je suis nouveau Et tu es nouveau pcq tu as 10 messages MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 d'accord je vais posté chaque demi heure "salut " tu veras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 ca c'est du flood Allez stop hs :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 d'accord HS off j'ai une question c'est quoi la choucroute que vous mettez pour coler la prise d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 C'est du mastique renforcer a la fibre de verre Et met de la colle a pare brise pour la coller puis met des rivet et ensuite met ta choucroute pour lisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 d'accord merci pour l'explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Encore une nouveauté question design ! qu'en pensez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Entre bien et tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 j'aurai preferer voir ses seins sinon c'est sympa, c'est clair comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 pervers :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 nickel ! le nouveau design ! mais qui est la charmante fille en haut ? elle me dit vaguement quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 une inconnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Oué très joli ! Le design bien sur ^^ mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 pour le fond d'écran en nichons lol sinon celui la estv joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 trés bien sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 la prochaine fois tu nous met une foto de titi et tu vire la stang pour pour y mettre un pack. Sinon le changement c'est bien mais bon t'es po toujours obligé de mettre une fille. pour les robert fo voir si titi est d'accord on m'appele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 c'est plus clair heuu si je met un mec .. hein on se comprend ! faut fideliser la clientele ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Stéph@nie a écrit:c'est plus clair heuu si je met un mec .. hein on se comprend ! faut fideliser la clientele ^^ oui plus clair c'est mieux tu veut des foto de moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Stéph@nie a écrit:une inconnue tyla nguyen pour les incultes elle est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 ya mieux je pense quand meme mais c klr quelle est jolie et bien foutue chaudasse :p tuning quoi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 ça serai mieux que tu mettes des photos des Member's-Girl à la place de ma m'selle et dans la même tenue bien-sur... OK je sort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Stéph@nie a écrit:ya mieux je pense quand meme mais c klr quelle est jolie et bien foutue tu te contredis la lol mais si tu me la presente j'y cracherai pas dessus perso typee comme ca j'accroche carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 faut une photo de la chef du site ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 elle peu etre jolie et bien foutue, et aussi y avoir mieux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 il faut une photo de l'administratrice moi je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 ca creverais lecran lol nimp (mais si ty tiens voila ladmin qui tappe ca pose http://img49.imageshack.us/img49/8812/stef078il6.jpg) loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 elle est vraiment joli cette femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 t'es genial sur la photo steph franchement tu devrais la mettre à la place de cette fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 dechire tt la new deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 athmane a écrit:t'es genial sur la photo steph franchement tu devrais la mettre à la place de cette fille je partage cet avis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Sympa et la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 c'est bien pensée " insert here" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Stef j'ai le droit de mettre des photos??????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites