Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 klr jai les pleins pouvoirs fais gaffe petit mdr je sors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burner 38 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 mai... mai... mais je savais pas pa'don madame je referai pu^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 mdr:p aps de prob hihiiiiii fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 LOL!!! EXPDR ! Ce fluide stef !!! mdr ! Le pauvre... tu le traumatise des son inscription MDR M'enfin... il l'a cherché ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burner 38 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MAMAAAAAAAAAANNNNNN!!!!!!!!!!!!!!! YAAAAAAAAAA TITIIIIIIIIIII ET STEPHANIE ELLE M'ENBEEEEEEEEEEEEEEEEETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 mdr oui on va dire ca :p au fait pour revenir au sujet (et oui) jai mis sur le site une petite liste deroulant de mp3 a lire celon vos gouts ^^ voila jespere que ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 euh pk t'a mis la jolie horloge de la 350Z en bas sur la poubelle ??? et t'a remis l'autre en haut ??? elle ete bien en haut directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burner 38 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 LOOL! marque directement sans les img et on arrive directement au site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 lautre est trop grosse (la voiture) en haut je trouve que ca fai disproportionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burner 38 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 de quoi tu parle? de quel voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Stéph@nie a écrit:mdr oui on va dire ca :p au fait pour revenir au sujet (et oui) jai mis sur le site une petite liste deroulant de mp3 a lire celon vos gouts ^^ voila jespere que ca marche Si, c'est une très bonne idée ! Et ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Burner 38 a écrit:de quoi tu parle? de quel voiture? de la voiture en bas du forum avec lheure sur la plaque dimmatriculation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burner 38 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 ha ouai elle est bien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 arf merde trouver qu'elle aller trop bien en haut elle fait un peu perdue la on se demande ce qu'elle fou dans la poubelle la pauvre MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 mdr :p bon jvé la remettre en haut malgres la disproportion mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 des que je me suis connecté j'ai vu le changement perso j'aime bien sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 ok c cool mci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 merci pour la caisse ( meme si elle est sur 2 lignes non pas le HS ) reste a voir si ca plait au autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 la nouvel horloge est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 350z avec un kit nemesis de veilside peinture cerisier japonnais presenté au salon de tokyo l'année dernière si je me rappel bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 oui ! elle est sur 2 ligne que pour toi blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Stéph@nie a écrit:elle est sur 2 ligne que pour toi blue je fais rien comme tout le monde je sais mais ca donne un genre MDR edit : mais tu vois que tout le monde l'aime ta pendule que tu voulais la cacher dans la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 oui tkt :p hihi je lé remise en suivan t conseil lautre etai bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Moi jauré laissé en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 26 avril 2006 bdaboah a écrit:Moi jauré laissé en noir +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 avril 2006 mouai ca change un peu et cetai pa noir le bord cetai gris mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Sure ? Ca me di rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Sure dailleur je lai remis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 27 avril 2006 autant pour moi aussi lol c beaucoup mieu en gris c plus sobre le fait que ca tranche autant on se demander d'ou ca sorter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 27 avril 2006 il a tjrs ete beau ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Merchi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 27 avril 2006 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 28 avril 2006 ou ? Perso prefere la 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Citation :Smile Perso prefere la 1+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 28 avril 2006 bdaboah a écrit:Citation :Smile Perso prefere la 1+1 pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 28 avril 2006 la 1 aussi et ca donne super bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 28 avril 2006 de rien mais toi tu est plus belle bien evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 29 avril 2006 vitto36 a écrit:de rien mais toi tu est plus belle bien evidemment euh tu sais que dse forums de rencontre ca existe ... ou bien t'a aussi les MP pour etre plus discret ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Vive la finesse :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 29 avril 2006 bais quoi je peut pas faire de compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 29 avril 2006 /viewtopic.forum?p=23544#23544 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 29 avril 2006 vitto36 a écrit:bais quoi je peut pas faire de compliments ouais mais harcelle la en MP ... comme ca nous on est tranquille ... regarde moi je drague bien juju en MP et personne le sais arf merde mnt si dsl juju et sinon tu dit faire des compliments ... 10 par pages c peut etre un peu abuser enfin je donne mon avis suis pas modo ni admin si stef tu veu supprimer mon mess aucuns pbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 29 avril 2006 bluedevil a écrit:vitto36 a écrit:bais quoi je peut pas faire de compliments ouais mais harcelle la en MP ... comme ca nous on est tranquille ... regarde moi je drague bien juju en MP et personne le sais arf merde mnt si dsl juju et sinon tu dit faire des compliments ... 10 par pages c peut etre un peu abuser enfin je donne mon avis suis pas modo ni admin si stef tu veu supprimer mon mess aucuns pbs EN FAIT, OSEF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 29 avril 2006 et j'ai dit qu'une fois sur la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Moi jlé vu deux fois sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 29 avril 2006 ah oué sur le concours mais c pas le meme sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 salut stef sa va pour quoi t'as efacé mes message "je te plais trop " sa s'apel de l'abus de pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites