Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 mdr :p héhééééé il en fo pour tou le mondeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 SPAWN a écrit:non mais c'est vrais que pour bosser la dessus c'est le merde ba c que devoir les meme caisse tous les jour avec les meme probleme et de foutre les main dans le gasoil c soulant a mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 ah merci mème si c'est pas top renault je l'aime quant mème ma tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 ta bien raison :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Citation :ba c que devoir les meme caisse tous les jour avec les meme probleme et de foutre les main dans le gasoil c soulant a mort. je sais pas si tu a deja bosser sur un gt mais c'est vraiment merdique un petit compartiment moteur et des tuyaux de partous il faut persque tonber le moteur pour faire defoie juste une petite bricole desssus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 SPAWN a écrit:Citation :ba c que devoir les meme caisse tous les jour avec les meme probleme et de foutre les main dans le gasoil c soulant a mort. je sais pas si tu a deja bosser sur un gt mais c'est vraiment merdique un petit compartiment moteur et des tuyaux de partous il faut persque tonber le moteur pour faire defoie juste une petite bricole desssus Non malheureusement jamais bosser sur un gtt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Citation :ta bien raison :p et puis sa na pas le mème charme que les voiture de maintenent elle elle est caracteriel quant elle veut pas partir elle part pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Stéph@nie a écrit: on voit po grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 ah merci il est tout beau chapeau stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Citation :on voit po grand chose c'est pas grave c'est deja mieu que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 enfin sinon l'horloge de gauche sert a quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 en attedan de trouver mieu" renault represenntttttee" mdr ! lhorloge ca cadre la baniere du milieu car ke lhorloge dun coté ca fé moche, et en bac ou en hau ca pren tro de place et c comm un compteur de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 ok parce queje voyais pas trop se qu'elle faisait parceque j'ai bloqué sur l'aiguille qui va dans les 2 sens en va et viens que le logo c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 jai mi les barres des sondages en rouge mdr ca fé style lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Stéph@nie a écrit:jai mi les barres des sondages en rouge mdr ca fé style lool Klr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 ca change mais ca fait trop de rouge je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Bluedevil a écrit:ca change mais ca fait trop de rouge je trouve Faut croire que c sa couleur préféré mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 lol dailleur c aussi la couleur de ta voiture alors tu va pas dire que c moche HIHIII noir et rouge c mes 2 preferées mdr non je pense pas quil yen ai trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Stéph@nie a écrit:lol dailleur c aussi la couleur de ta voiture alors tu va pas dire que c moche HIHIII noir et rouge c mes 2 preferées mdr non je pense pas quil yen ai trop ba la cox sera noir (mat genre custom) mais sinon j'aime le jaune mais pour une caisse sa fé la poste. sinon rouge y'en pa de trop, mais pour un forum de fille sa manque de rose mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 rose? c koi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 gje prefairerai bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Stéph@nie a écrit:rose? c koi lol c la couleur que ta utiliser pour ecrire stephanie dans ta signature ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 MDR tu sais que jetais sure que tallai sortir ca !!! mdr !!! au debu javai mi du violet foncé mai ca allai pa avec le fon et le reste, jai juste rendu plus clair et ca a donner ca :p ALORS HEINNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 ou alors rouge sang c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 ouééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 oh oui tout rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Stéph@nie a écrit:MDR tu sais que jetais sure que tallai sortir ca !!! mdr !!! au debu javai mi du violet foncé mai ca allai pa avec le fon et le reste, jai juste rendu plus clair et ca a donner ca :p ALORS HEINNNNNN Suis je si previsible que ca, pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 YEAHHHH !!! mdr nonon mé sur e cou si oui javé senti le truc ariver :p ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 exélent la nouvelle banderole je l'avais pas vue tout en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 SPAWN a écrit:exélent la nouvelle banderole je l'avais pas vue tout en haut +1 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 merci ! jai testé un petit tuto photoshop ^^ lol et c grace a vous avant tout la phrase ! bravo pour cett idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 je direr mème +2 elle pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 tu aurai bien fini par la trouver toute seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 tres jolie la ou y'a l'heure mnt c pas con l'idee et ca rend bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 bluedevil a écrit:tres jolie la ou y'a l'heure mnt c pas con l'idee et ca rend bien je trouve C'est vrai ke c pas mal du tout lol +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burner 38 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 c'est quoi un design^^? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Burner 38 a écrit:c'est quoi un design^^? C l'aspect... Ici du site... c la mise en forme... les images... l'ensemble koi ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burner 38 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 d'accord j'ai voté bien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Burner 38 a écrit:d'accord j'ai voté bien^^ on parle du nouveau design parce qu'avant ct pas comme ca lol mais t'a pas connu c pas grave mais tu verra la webmastrice s'amuse et y'a regulierement des changements donc tu peu venir ici pour critiquer ou dire que c bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burner 38 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 c'est qui la webmasteresse ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Burner 38 a écrit:c'est qui la webmasteresse ici? Ô grande erreur que celle-ci !!! MDR C'est Steph@nie !! LOL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burner 38 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 bah si vous voulez pour moi un WM c'est une personne 24h/24 sur internet sinon steph@nie je la voiyait comme l'administratrisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Burner 38 a écrit:bah si vous voulez pour moi un WM c'est une personne 24h/24 sur internet sinon steph@nie je la voiyait comme l'administratrisse Euh... il a le droit de pisser euh... de vivre aussi le WC euh.. le WM LOL. C'est elle qui a créer entièrement le site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burner 38 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 nan mais c'est pas contre elle du tout^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Burner 38 a écrit:nan mais c'est pas contre elle du tout^^ G c!! G te taquine lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burner 38 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 lol tu vera section kassage^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Burner 38 a écrit:lol tu vera section kassage^^ G VU et repondu !! mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burner 38 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 ouai dsl je regardai les video d'abrutis (les gars qui saute et qui bouffe des orties) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Burner 38 a écrit:bah si vous voulez pour moi un WM c'est une personne 24h/24 sur internet sinon steph@nie je la voiyait comme l'administratrisse ben l'es deja beaucoup sur le net et c la webmastrice car c SON site lol donc c l'admin aussi enfin t'appele ca comme tu veu c LA grande chef lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites