Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 hooooo que vois-je ?! hihi bé ca fé plaiz c com sur mes noeils :p merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scan.X 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 jujuclio a écrit:quel lover ce mec lol mais il n' a pas que ses yeux qui sont jolie(et qui pétillelol)... et elle a l'air trés sympa en plus Elle est adorable,, meme plus qu'adorable, y'a pas de mots ! C'est plus fort que ca... (ca y est je comence a me faire des films......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scan.X 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Stéph@nie a écrit:hooooo que vois-je ?! hihi bé ca fé plaiz c com sur mes noeils :p merci hi de rien, c'est sincere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 lol genre comme si tu le savais pas c vrai que les femmes ont le pouvoir de manier les hommes(surtout si ils ont le cerveau dans le slip Lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 jujuclio a écrit:quel lover ce mec lol mais il n' a pas que ses yeux qui sont jolie(et qui pétillelol)... et elle a l'air trés sympa en plus lol suis 100% d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 arretez lol elle m'a dit qu'elle rougissai facilement lol ... a mon avis ca doit meme plus etre la peine la derriere son PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 "Elle est adorable,, meme plus qu'adorable, y'a pas de mots ! C'est plus fort que ca..." Les miracles de photoshop ne cesseront jamais de m'étonner. Excuses moi, j'ai pas pu m'en empecher. Je sais, tu vas me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 en tout cas elle est sympa et elle a pas l'air de se prendre la tête stef pas besoin de te trouver un slogan et de design ta gentillesse est toute ta pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 c moins gentil ca ! decidement toi ta une dent contre moi ! héhé +1 jujuclio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scan.X 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Eu je n'est pas vu qu'une foto, oui je vais te lool bon hum je vais arrété apres je vais paraitre plus con qu'autre chose A une administratrice geniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 de rien stef c vraiment ce que je pense pour stef hiphiphip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 jujuclio a écrit:de rien stef c vraiment ce que je pense pour stef hiphiphip HOURAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 c gentil vous etes adorables aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scan.X 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 ALLLEEELLUIAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scan.X 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Stéph@nie a écrit: c gentil vous etes adorables aussi oh comme c'est mimi de rougir comme ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 elle va changer sa banderolle au lieu des yeux qui brille c ses joues qui vont rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 klr !!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Désolé, j'ai des problemes avec mon serveur, ça n'arrete pas de sauter. Juste pour dire que bien sur, je plaisante. Elle est ADORABLE. Quoique un peu jeune pour moi,dommage, je suis un vieux, maintenant. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scan.X 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 lool ca y est il fait des avances ! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 tinquiete tes pas le seul a avoir des prob de serv ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 ouè en se momment c'est le merde sa rame plein tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 uép ca sarrangera :p on va dire quon en profites tous pour REVISER n'est ce pas!!!!!?? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 elle a les oreilles qui siffle ce soir la ptite stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 si tu revise quesque tu fait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 moi aucun probleme avec la vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 en faite moi sur le forum je trouve tout nickel serieu tu taf bien y a just un truc que j'aime pas c les smile que tu propose faudrai des un peu mieu et mieu rangé dans un ordre par rapport auquel on les utilisera le plus je c pas moi des smile avec de bo sourir etc pour les smile serieu demande a dog pcq lui il sont impec c smile :p sinon tout le reste de ton forum est impecable je changerai rien j'adore et tu fai bien de modifier parfoi la banniere et quelque petit truc comme ca au moin ca nous change serieu tout est bien sauf les smile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scan.X 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Y'a pas assez de smile expressioniste, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 oui c ceu la que je pensais style je rigole un smile qui sourit et qui bouge les goue un qui rale un qui tire une langue enfin se genre la quoi comme ceux de dog (qui son super:p) et les mettre en ordre pcq c ceu la que on utilisera le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 par ex celui ci il pete ou ou mais il sont trop mal mis tout en bas donc j'ai la flemme de descendre et donc je les utilise pas et je les vois pas bcp etre utilisé si tu remark (steph) ya pas bcp de smile sur le forum enfin c le seul truc le rest impec :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 oki je vais faire ca merci ! mais le prob si je suprimme ceu la ca va laisser des code ds les anciens messages, je vais creer une nouvelle section sinon, vé marranger emerci de la remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 si tu veux j'ai des bon smile moi j'ai effacé mon forum parce que ca m'ennervai d'avoir que 15inscrit mdr mais j'ai toujours tout les smile dans mon ordi alors ci ca t'interesse tu a mon msn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 faut des beau smile comme doggy et surtuot bien mis que on a direct accès sans devoir soit choisir une autre liste de smile ou bien de descendre tout en bas moi je suis toi je classe ceu que tu as plus en bas et je met des tout bon tout en haut comme ca on devra pas tjs descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 ué mé le prob c ke je peu en mettr 50 max par categorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 ben tu fais les plus generaux qui servent a quelques choses les expressifif puis dans le fond les bien mais un peu moins expresif et une autre categorie avec les delires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 ué jai commencer a classer deja c un peu mieu je vé finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Si tu a besoin de smile je suis a ta dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 ok mé ca va jen é un paké ca va mieu comm ca? fau actualiser et changer de categorie de smiley et ca marchera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 :sfhhg: ceux la je les vois bien au dessu moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 ué pour lé replacer vé galerer oblgé de tous les suprimer et remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 bon ca ira com ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 ouè vachement sympas les nouveaux smilies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 SPAWN a écrit:ouè vachement sympas les nouveaux smilies +1 pendant un moment g cru que tu avait virer le et je les retrouver alors Poooooowaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 je laurai pa viré:p je laime mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 et renault dans tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 hoo lool jvé rajouter tou ca :p fau ke je chercheeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 un reno avec le bonhomme qui fé pipi dessus il est bien. expdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 ah ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 SPAWN a écrit:ah ah ah je c suis en mais reno j'y ai bosser et sa ma degouter sur les diesel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 non mais c'est vrais que pour bosser la dessus c'est le merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites