Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 je rapelle que c une question dhabitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 1 août 2005 a virer c'est moche, l'ancien etait carement mieu et beaucoup plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 1 août 2005 trop flashy les couleurs .. ca casse les yeux au reveil ... vois plus un truc plus obre a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 1 août 2005 ok merci me disai bien aussi que cetai pas super il etait tar desolé :p jai modifié, et changé les bouton c mieux ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 1 août 2005 la ca va bien pense que tu pourrai mettre les boutons qui sont dans les fenetres comme les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 1 août 2005 c mieu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 1 août 2005 ok oui javais prevu de faire comme ca, mais javai pas le temps: taff powa mdr jfé ca tout de suite ps : si vous avez des idées d'amelioration hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 1 août 2005 ca va tres bien comme ca je trouve c plus clair mais c pas tres lisible la barre d'en haut puis ca m'enerve les ecritures sont pas centree lol ca vien peut etre de moi lol j'y voi rien la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 1 août 2005 mai si on y voi bien loool ! je changerai quand jaurai la motivance loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 1 août 2005 ben si t'a pas la motivance je te comprend ... et pis sinon ca va mieu j'y voi mieu parce que tout a l'heure j'avai des tonnes de fumee dans les yeux MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 1 août 2005 Quelle changement g rien vue. C surement parce que je suis aussi nouvo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 1 août 2005 lol non c que javai changé mais ca a pas plus voir ci dessus, donc jai tout remi sauf les boutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 1 août 2005 Ok donc je c po si sa ma plu car je les pa vue tes modif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 1 août 2005 les boutons c nickel les autre couleur j'ai pas vu lol c'etai de quel couleur a peu près? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 1 août 2005 ceté pa les meme bouton et ceté bleuté grisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 j'aime bien la new baniere avec le new slogan faudra qu'on m'explique ce que ca veu dire quand meme sinon et oui il fuat toujours critiquer je l'aurai pas mis dans le ceercle only celui qui s'ecrit ca irai mieu je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 héhé ! serieux la signification est simple, c spawn qui la trouver en francais dans lautre sujet oui je laisse la banniere et le slogan, je vais faire un autre type dholroge pour lbien encadré la banniere, lhorloge dun seul coté ca va pas, et en haut ou en bas ca prend trop de place, je vais essayer de faire quelque chose de mieux, ca reste provisoire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 c bien la caisse est classe en plus j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scan.X 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Ben faut en faire un comme moi, mon forum informatique , dite ce que vous en pensez ? c'est simple et clair ! lol http://scan-ultra.forumactif.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 moi je le trouve bien sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scan.X 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 le mien ? mici :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 ZA-DD/B a écrit:c bien la caisse est classe en plus j'adore. clair que la caisse est bien mais y'a toujours pas de motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 lol ! oui les motos on verra... plus tard mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Stéph@nie a écrit:lol ! oui les motos on verra... plus tard mdr oubli po de glisser un cox aussi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 heuu on reste ds le tuning kan meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Stéph@nie a écrit:heuu on reste ds le tuning kan meme ^^ ci tu veut g une cox avec un parechocs de twingo mais la sa ressemble plus a du jacky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 c sur donc on va evité les cox :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 a la place des cox si tu met une new beetle sa peut marcher et sa fait plus tuning lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 SPAWN a écrit:a la place des cox si tu met une new beetle sa peut marcher et sa fait plus tuning lol Les new beetle c po bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 ZA-DD/B a écrit:Les new beetle c po bien +1 et sinon pour la pendule trouve que meme decaler ca le fait ca fait style compteur avec le slogan en rond sauf que je trouve que ca ferai mieu a droite la pendule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Moi, j'aurais mis une belle golf jaune avec flamings violets qui clignote Tapez pas, j'suis déjà loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 LOOL EXDR ouai bluedevil jvais inverser, de toute facon , cest lidée d'encadrer la banniere avec deux rond identique, donc je vais faire un autre rond avec le style de la pendule. celui la est provisoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 oki ben rien d'autre a rajouter alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Si, une golf jaune pas pris, dejà dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 LOOL !!!! briicccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 ça m'étonnerais que tu m'ai cassé, parce que moi, je t'ai filmé: Oups, ça glisse dans ce tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 et puis je suis pa blonde deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 sa aurer etai sympas qua la place d'une seulle voiture il y a n'ai plusieur qui defile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scan.X 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Stéph@nie a écrit: et puis je suis pa blonde deja Une belle brune aux yeux bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 moi zaime bienca fait moins mal aux yeux que les voitures qui clignotaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 SPAWN a écrit:sa aurer etai sympas qua la place d'une seulle voiture il y a n'ai plusieur qui defile cest sur, mais beaucoup de personne se plaignent qand c animé ou clignotant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Scan.X a écrit:Stéph@nie a écrit: et puis je suis pa blonde deja Une belle brune aux yeux bleu... sauf qu'elle a les yeux vert mais c pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAWN 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Citation :cest sur, mais beaucoup de personne se plaignent qand c animé ou clignotant je pencer plutot a un morfing au ralenti c'est moin violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scan.X 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 ah, hi c'est encore mieu alors, bon ben Bleu vert, car sur la foto on dirai qu ils sont bleu ? pas vrai ? disouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Scan.X a écrit:ah, hi c'est encore mieu alors, bon ben Bleu vert, car sur la foto on dirai qu ils sont bleu ? pas vrai ? disouli bon te pardonne ... parce que c vrai qu'ils sont beaux et quand on les regarde tu voi plus trop la couleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scan.X 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 vi, allala ce regard... suis je devenu f o u ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Scan.X a écrit:vi, allala ce regard... suis je devenu fou ? ca fait ca a beaucoup d'hommes tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 quel lover ce mec lol mais il n' a pas que ses yeux qui sont jolie(et qui pétillelol)... et elle a l'air trés sympa en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scan.X 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Allala n'empeche les femmes ont le pouvoir de manié es homme hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites