Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéph@nie-tuning-attitude

pot devil

Messages recommandés

pensez vous qu'n pot Le pot habituelement monté sur une phase 2 irai sur une phase 1? (diam 110 o/)


je ne sais pas si le diamètre du tube intermediaire est le même sur une phase 1 et 2. quelqun pourai me repondre? merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas trop m'avancer mais je pense que en gros toute les caisse ont des pots identiques point de vue Ø a qqch pres apres reste a voir la forme et la longueur lol mais apres faut adapter lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est la meme serie de moteur ca sera pareil (1.0 1.1 1.4 et d), si c'est un pot de s16 le diametre sera plus gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c du 102 pas 110 me sui gouré de diam
:

Affectation pour peugeot 106:

-1.4 & 1.6

-S16, sport, Quicksilver & Enfant Terrible.

Le pot d'echappement était monté auparavant sur une 106 1.4 de 1998 et a roulé environ 40 00Km. Donc convient parfaitement pour les autres années.

@!! important: Ne nécessite aucune découpe du pare choc AR !!@
jaiemré pa me planté en lachetan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde surtout au niveau des pattes de fixation!

moi j'ai un modele qui se monte sur toutes les 106 et saxo mais desfois certains on les pattes soit en parallelent soit en decallé et la c le piege car peut se monter au niveau raccord ligne mais bloquera niveau patte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton diametre de 102 c'est pas plutot le diametre de la sorti?? parceque une ligne de 102 de diametre c'est un peut enorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula lol
suis plus d'avis de jujuclio

sur les cosworth les mecs mettent des lignes inox en 63mm ... alors je doute un peu que la 106 t du 102mm lol
pense comme jujuclio que c la sortie

pour avoir des preuves va sous la voiture et prend des photos ( tu passe t pas comme la fille de l'autre post MDR et heureusement )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui parceque q'une ligne de 106 c'est pas epais
je me rappel dans un mag qu'ils ont fait tout un article sur la ligne une saxo espanol de 110 mm
ou alors dans ta 106 c'est pas un 1.4l mais un 104l(3000ch)LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
uép :)lol c suremen la sortie alors :p lool
lol


on attend tes photos et tes mesures Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les filles faudrai peut etre passé sur des vrai marque avec de vrai matiere (inox) un petit prowler ou du fait sur mesure de che zeeter dechire bien :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
ah ouai et fautdrais aussi passer faire un cass a la banque non?


carement pas, les prowler sont parmis les moins cher du marché et le sur mesure coute pas aussi cher qu on pourrai le croire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...