Deepsea 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Bon, j'attends vos offre sur des autoradios CD (voir MP3) de bonne marque quand même, car écouter Led Zep sur un Bluesky 4x10w ca ne gere pas trop ... Amicalement - Deepsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deca 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 CLARION Mp3 avec telecommande 4x50w 2 sorties RCA Servi 2mois 100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 ta une photo stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 de qui? De Ced? Non, pas sur moi, mais je peux te trouver ça... LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 LOOOOOL tant qu'a yetre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Escuse moi du retard Deca, je suis assez cargé en ce moment (pas l'alcool hein !). Tu peux me dire de quel model il s'agit ? Merci bien de ta part ! Amicalement - Deepsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites