Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 la 2° c chiant si tu pars fort elle reste acrocher a l'aileron ... voila pk faut pas en mettre des gros lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 lool EXDR :p klr 3eme foto c ca de faire du 120 D mdr :p allaallaaa mé les mecs aimen bien les gros ché pa pk dailleur? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deepsea 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Steph : tout simplement comme cela elle evite de faire de la mécanique sur la voiture ... (oui je sais, no comment ...) Amicalement - Deepsea[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Stéph@nie a écrit:lallaallaaa mé les mecs aimen bien les gros ché pa pk dailleur? ! carton rouge suis trop pas d'accord la ... trop gros c pas bon ca pend et qques annee plus tard c l'horreur MDR un bon 90B limite C ca passe nickel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 bhe moi no plus faut pas trop gros ma copine a les parfait elle donc voila mais plus gros voudrai pas plus petit bha un rien alors lol mais sinon moi j'aime pas les gros et je pref le naturel les faux j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 lol lefé silicone te convien pa mdr :p bluedevil je passe juste alors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 (CDLT)LeDestructeur.Be a écrit:bhe moi no plus faut pas trop gros ma copine a les parfait elle donc voila mais plus gros voudrai pas plus petit bha un rien alors lol mais sinon moi j'aime pas les gros et je pref le naturel les faux j'aime pas on peut avoir des preuves en photos ??? Stéph@nie a écrit: bluedevil je passe juste alors mdr bon ca va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 août 2005 lool chez pas pk ca mfai delirer cte photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 2 août 2005 les pims tout content d'etre a coter de la caisse MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 http://ns6020.ovh.net/~abstock/jip1561fzef/decu.wmv EDIT mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 euh un wmv entre des balise images ? bizard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Stéph@nie a écrit:http://ns6020.ovh.net/~abstock/jip1561fzef/decu.wmv EDIT mdr excellent !!!!! ^^ LOL ! C t une pub a l'origine? Non g pense pas, ca ferai bizarre !!! lol :king: (pas mal en tout cas! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seito 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Titi!!!! t'as grande soeur m'avait cacher que tt a l'iut! j'y suis aussi! je t'es add sur msn , enfin je rentre pas avant une semaine mais qd je rentrerais faudra qu'on se voye a l'iut! T'inquiéte pas tu peux demander a ta grande soeur suis quelqun de tres sociable , calme , poser , qui ne dit jamais de conneries. lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 pff mé ca va pas, c du hors sujet en plus la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seito 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 snifff oki désolé pour le hors sujet! puisque j'y pense qd je te revois faut que t'envoye pleins de smiley :p pour le forum y aura de quoi s'entre tuer.. Comment ca je suis encore hors sujets? oki...je prend la porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Stéph@nie a écrit: pratique y a pas besoin de cric lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 mdr:p ué mé fo faire gaffe ca doit etre en mousse c chose la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Seito a écrit:T'inquiéte pas tu peux demander a ta grande soeur suis quelqun de tres sociable , calme , poser , qui ne dit jamais de conneries. ben tu vas te faire bouffer alors lol et pour stef c clair ca doit pas tenir grand chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 je suis sur que la plaque de la voiture est americaine. c'est la silisone valley lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 moi j'aime bien celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 jujuclio a écrit:moi j'aime bien celle la sympa les vendeuses dans ce bouclard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 SUPERBE L'apareil photo du mec, n'est-ce pas depsea? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 c clair je me demande sur quoi il zoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Ben, la gamme de volants sur le mur du fond, voyons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Lol!!! G pense ke ca serait plus sur les jantes de la bagnole moi... mais bon... ^^ Il te fait concurence avec c foto pat !!! LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 tu parles, il n'a aucune chance... J'ai un numérique. Ok, dehors...============>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 19 février 2006 elle est gorgée d'eau fou fou l'éponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites